Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

SAGE et son réseau recrutent 1.000 personnes en France

Afin d’accompagner son développement, Sage prévoit de recruter 400 nouveaux collaborateurs d’ici la fin de l’été 2008 sur l’ensemble de ses 25 sites en France. Ces recrutements concernent des candidats aux profils variés, du technicien conseil jeune diplômé au consultant ou commercial confirmés.


Ils se répartissent en quatre catégories :

Service aux clients :
- Techniciens conseil et ingénieurs support pour renforcer les équipes hotline de Sage qui accompagnent les 500 000 entreprises françaises clientes de Sage dans l’utilisation de leurs produits;
- Consultants pour répondre aux besoins des six métiers du consulting exercés chez Sage : consultants avant-vente, chargés de projet, consultants techniques, supports, fonctionnels et formateurs.

R&D : Analystes-programmeurs, chefs de projet et chefs de produit pour le développement de nouvelles offres et l’évolution des offres actuelles.

Commerciaux : Ingénieurs d’affaires, commerciaux et commerciaux sédentaires, en particulier sur le marché des moyennes et grandes entreprises sur lequel Sage connaît un développement rapide.

Marketing : Marketing produits, clients et distribution pour contribuer à l’élaboration de la stratégie de Sage tant dans le domaine de l’offre produits que de la relation clients ou partenaires.

Sage va également aider son réseau de partenaires revendeurs et intégrateurs à recruter 600 nouveaux collaborateurs et a pour cela décidé d’impliquer ses ressources internes et des prestataires reconnus dans les domaines du recrutement et de la formation. Ces nouvelles compétences viendront renforcer l’écosystème Sage fort aujourd’hui de 10 000 personnes spécialistes des solutions Sage et qui accompagnent quotidiennement les clients du Groupe dans l’usage de leurs produits.

« Sage est dans une dynamique forte de croissance depuis le lancement de la marque en France en 1997. Cet important programme de recrutement intervient après l’intégration des sociétés acquises ces trois dernières années – Adonix, C2G, Elit, Cogestib, Xperts, KDP, XRT – et notre extension sur de nouveaux marchés, en particulier les moyennes et grandes entreprises et les marchés verticaux. Il confirme nos fortes ambitions sur le marché français et notre volonté d’accompagner nos partenaires intégrateurs dans l’évolution de leurs activités avec Sage » déclare Laure Pourageaud, Directrice des Ressources Humaines de Sage en France.

Pour plus d’information, contactez :
3d Communication
Nicolas Celic
01 46 05 64 24
ncelic@3dcommunication.fr

Sage
Damien Louvet
01 41 66 25 14
damien.louvet@sage.com

A propos de Sage
Sage est le partenaire des entreprises pour leur gestion. Pour garantir une gestion en toute sérénité à ses 5,5 millions de clients dans le monde, Sage s'appuie sur l'expertise de ses 13 900 salariés, sur son réseau de 23 000 partenaires revendeurs et sur plus de 40 000 experts comptables, prescripteurs de ses solutions. Sage accompagne ses clients dans leur croissance grâce à ses investissements en R&D, qui lui permettent d’anticiper les évolutions légales, fiscales et technologiques, et assure un haut niveau de service et d’assistance. Son chiffre d'affaires pour 2007 est de 1,713 Md€. En France, Sage compte 500 000 clients, 2 400 salariés et son chiffre d’affaires s’élève à 281 M€.
www.sage.com

Mardi 22 Janvier 2008



OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES