Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

Randstad recrute 400 candidats* lors de la semaine de la Finance du 13 au 17 octobre

Afin d’anticiper les besoins des entreprises liés à la période de clôture des comptes (de novembre à mars), Randstad organise pour la deuxième année consécutive la Semaine de la Finance dans son réseau national de Centres Experts Comptabilité - Gestion - Paie, du 13 au 17 octobre 2008. L’objectif de cette opération : recruter 400 nouveaux candidats !


Randstad se mobilise autour des métiers de la fonction comptable
Aujourd’hui, la profession comptable compte environ 400 000 salariés soit 2% de la population active en France (Etude Cegos 2006). Si l’on en croit les chiffres du secteur, les recrutements ne cessent de croitre et les compétences requises sont de plus en plus spécifiques. En effet, les enjeux de la fonction comptable sont de taille : s’adapter à de nouveaux secteurs d’activités et aux évolutions de la législation. Fort de son expertise dans ce secteur, Randstad, 2ème acteur mondial sur le marché des ressources humaines, s’appuie sur son réseau d’agences dédiées (10 Centres Experts en région parisienne, Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille et Nice) pour proposer des solutions personnalisées et parfaitement adaptées aux problématiques de chaque entreprise.

La Semaine de la Finance : un événement signé Randstad !
Dès le 13 octobre, les 10 Centres Experts Randstad créent l’événement et organisent la Semaine de la Finance. Les objectifs de cette opération spéciale sont multiples :
- Analyser et anticiper les besoins des entreprises dans le cadre des opérations de clôture des comptes,
- Recruter 400 candidats spécialisés dans le secteur de la finance pour des missions en CDI, CDD, Intérim,
- Fidéliser les candidats qui travaillent déjà avec Randstad et en faire des ambassadeurs,
- Renforcer notre expertise dans les métiers de la Finance.

Une campagne de recrutement de grande envergure
Pour recruter les candidats, Randstad mise sur un dispositif de recrutement national qui se traduit notamment par l’organisation de journées portes ouvertes dans ses agences :
- Le 22 octobre à Nice,
- Le 23 octobre à Marseille,
- Le 29 octobre à Courcouronnes.

Ces opérations de recrutement seront également renforcées par un plan média, avec notamment des annonces de recrutement dans la presse régionale (Le Parisien, Nice Matin, Le 33 Carillon, La Provence …), des annonces de notoriété dans la presse spécialisée (La revue « Echanges ») et une présence sur le web : Regionjob, Cadresonline et Job Finance.

*Les profils recherchés :
Comptable, comptable trésorerie, aide-comptable, comptable général, comptable client, comptable unique, comptable fournisseur, comptable client, contrôleur de gestion, chargé de recouvrement, contrôleur de gestion, technicien paie, responsable paie …
Toutes les offres sont disponibles sur www.randstad.fr

« La semaine de la finance est l'événement phare de notre réseau centres-experts en comptabilité. Cette semaine se veut résolument tournée vers l'offre de services, aux entreprises et aux candidats. Aujourd'hui, l'anticipation de la période de clôture de comptes en entreprise est l'un de nos facteurs clés de succès mais cela ne fait pas tout. Grâce au talent de nos consultants spécialisés, à notre méthodologie de recrutement et à notre connaissance du marché, nous renforçons notre positionnement d'expert sur le marché du recrutement en comptabilité » indique Isabelle Roosens, Responsable développement des Centres Experts Comptabilité – Gestion – Paie.

À propos de Randstad
2e acteur mondial sur le marché des ressources humaines, fondé aux Pays-Bas il y a 48 ans, le Groupe Randstad emploie plus de 34 000 collaborateurs dans 53 pays, et plus particulièrement en : Australie, Belgique, Canada, France, Allemagne, Inde, Luxembourg, Pays-Bas, Espagne, Suisse, Pologne, Portugal et le sud-est des Etats-Unis. Tous les jours, 369 200 intérimaires portent les couleurs de Randstad un peu partout dans le monde, avec toujours les mêmes valeurs de respect, de service, de confiance et d'écoute. Randstad s'est implanté en France en 1973 et a réalisé 650.4 millions d'euros de chiffre d'affaires avec 950 collaborateurs et 19 436 intérimaires par jour en 2007.
www.randstad.fr

Jeudi 16 Octobre 2008



OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES