Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Corporate Finance, DeFi, Blockchain News

QlikTech reconnu par ses partenaires de renom

QlikTech, éditeur de logiciels de Business Intelligence qui connaît la plus forte croissance au monde selon IDC, s’appuie sur l’ensemble de ses partenaires dans sa conquête du marché de la business intelligence.


La réussite de QlikTech, outsider suédois, intervient dans une année de consolidation significative de l’industrie, alors que les principaux fournisseurs de solutions traditionnelles de BI tels que Cognos, Business Objects et Hyperion ont été rachetés par respectivement IBM, SAP et Oracle.

Cohérent dans sa démarche d’éditeur, QlikTech se constitue un réseau de partenaires intégrateurs, sociétés de conseil et SSII, chargés d’implémenter et d’intégrer la solution au sein des PME françaises et des grands comptes sur tout le territoire national.

En effet, ils sont de plus en plus nombreux à faire confiance à QlikTech dont le taux de succès des projets autour de la solution QlikView est proche de 98%. Leur réputation n’est plus à faire puisque les prospects eux-mêmes sont demandeurs de l’application QlikView.

Decideis (ex-Dimensional People), puis Ysance ont été parmi les premiers à ouvrir la danse, dès le début des années 2000 pour l’un, et 2005 pour l’autre, alors que QlikTech ne disposait pas encore d’implantation nationale.

C’est à la création de sa filiale française en septembre 2007, que l’éditeur a développé un réseau plus important de partenaires :
- des partenaires locaux, très fortement ancrés en région comme Avista (Bordeaux), Opso (Nantes), Occam (Normandie) ou bien Cenesis et Nextoo (Nord)
- des partenaires ayant une compétence métier particulière comme Astek Finance (Finance), Accovia (secteur du tourisme), Maya Consulting (Services de Santé) et Hope Cove Management (Laboratoires)
- des partenaires ayant une couverture nationale comme Business et Décision, Micropole Univers et Keyrus
- des partenaires reconnus dans le conseil, la Gestion de la performance, les normes ITIL ou plus simplement les projets décisionnels généralistes tels Iéna Consulting, RT Consulting, Klee Group ou Degetel.
- des partenaires OEM, éditeurs ayant choisi d’intégrer QlikView comme brique décisionnelle dans leur produit : Synertrade, Jeeves France, Business Geografic, DRG Finance, Delta Tech, Serfi,…

A ce jour QlikTech compte une cinquantaine de partenaires en France qui apportent tout leur savoir-faire en matière de conseil, de développement d’applications et d’implémentation.

« L’une des priorités de notre politique de développement est de faciliter, tant que possible, le travail de nos partenaires, en mettant à leur disposition les outils nécessaires à leur travail. L’efficacité et la puissance de notre réseau de partenaires sont primordiales car, jamais, nous n’aurons la vocation d’une société de service. QlikTech restera uniquement un éditeur de logiciels de Business Intelligence» déclare Philippe LECLERCQ, Responsable Partenaires France chez QlikTech.

A propos de QlikTech
Produit phare de QlikTech, QlikView simplifie l’analyse pour tous. QlikView fonctionne comme le cerveau humain : il établit des associations en connectant des données issues de différentes sources, en quelques clics. Cette technologie brevetée d’association « in-memory », permet d’obtenir des résultats très rapides et optimise la prise de décisions pour un large éventail de clients et de secteurs d’activité. QlikView est un outil intuitif, facile à maîtriser et à adapter, et peut être déployé en moins d’une semaine.

Désigné par IDC comme l’éditeur de logiciel de Business Intelligence connaissant la plus forte croissance au monde, QlikTech compte plus de 7 300 clients dans 82 pays et plus de 500 partenaires dans le monde. Fondée à Lund, en Suède, la société QlikTech est aujourd’hui basée à Radnor, Pennsylvanie (Etats-Unis), et dirige des opérations directes dans toute l’Europe. QlikTech propose une version gratuite d’évaluation de QlikView comprenant l’intégralité des fonctionnalités du produit, ainsi qu’une garantie de remboursement après une période de 30 jours.
www.qlikview.com

Jeudi 27 Mars 2008




OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES