Corporate Finance News / Quotidien
              


Mercredi 22 Septembre 2021

OnlyOne lance une nouvelle fonctionnalité : l’agrégation de comptes.


OnlyOne, le compte de paiement éthique et écologique, continue d’innover et lance une nouvelle fonctionnalité : l’agrégation de comptes.



Désormais, avec l’application OnlyOne, les utilisateurs disposent des informations de l’ensemble de leurs comptes en une interface. Ainsi, OnlyOne renforce sa différence en créant des services aussi utiles que durables. Grâce à l’agrégation de comptes, les utilisateurs pourront bénéficier de l’éco-coach, spécificité du compte OnlyOne, pour l’ensemble de leurs comptes agrégés et bénéficier d’un bilan carbone complet.

Qu’est ce que l’agrégation de compte ?

Service gratuit, l’agrégation de compte permet de relier l’ensemble de ses comptes en une seule et même interface. Les utilisateurs, de plus en plus multi-bancarisés, peuvent ainsi avoir une consultation rapide et en temps réel de l’ensemble de leurs comptes de paiement et d’épargne en ligne. Un vrai outil de gestion budgétaire ! Pratique et intuitive, OnlyOne apporte à cette nouvelle fonctionnalité sa marque de fabrique
et la rend durable et responsable.

L’agrégation durable ? Comment ça marche ?

Grâce à l’agrégation de compte, OnlyOne permet de bénéficier de l’éco-coach non plus seulement sur le compte de paiement OnlyOne mais aussi sur l’ensemble des comptes agrégés. Ce dernier mesure l’impact carbone de la consommation et donne désormais un bilan complet de son impact. Les utilisateurs du compte OnlyOne pourront aussi se situer par rapport aux moyennes nationales et recevront même des conseils avisés pour mettre en oeuvre leur propre plan d’action.

“Nous mettons tout notre savoir-faire pour répondre aux besoins de nos utilisateurs : simplifier leur gestion au quotidien. Or, une vision 360° est nécessaire pour avoir une bonne gestion et faire les bons choix. Désormais, c’est ce que permet le compte OnlyOne : gérer notre impact aussi simplement que son budget !» commente Kamel Nait-Outaleb, cofondateur et CEO d’OnlyOne.

A PROPOS D’ONLYONE
Site : https://onlyonecard.eu/
Créée fin 2018 par deux citoyens engagés, Kamel Nait-Outaleb et Matthias Rouberol, la société souhaite redonner du sens à l’argent. La mission d’OnlyOne est de créer le mouvement d’un nouveau monde bancaire, au service du climat, de la biodiversité et de la société. Son objectif : servir de guide pour transformer ses bonnes intentions en actions et construire un monde de demain, plus durable, plus responsable et plus inclusif. 99% des français ont un compte courant. Ainsi, OnlyOne a lancé un compte de paiement différent : éthique & écologique. Et, avec ce lancement, OnlyOne prouve qu’il sait allier
l'exigence bancaire, la technologie et les valeurs.
Outre les fonctionnalités de gestion de compte au quotidien, chaque utilisateur et citoyen peut assurer sa transition écologique et sociale plus facilement grâce à un éco-coach, directement dans l’application. Il bénéficie également d’un espace de découvertes, la place Impact, avec des offres de produits d’épargne positive. Ces offres ont été soigneusement sélectionnées pour leur engagement durable et responsable . Ainsi, OnlyOne sert de guide de la consommation à son épargne, en quelques clics et une application. Elle facilite la gestion de son budget comme de son impact. autour de 4 valeurs ancrées dans son ADN : Éthique, Transparence, Solidaire et Responsable.
Premier service financier français en partenariat avec les Nations Unies à travers le fonds UNITLIFE, la communauté des utilisateurs OnlyOne participe au financement de projets à impact positif simplement et sans frais supplémentaires, dès leur souscription.
OnlyOne est enregistrée auprès de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR) en tant qu’agent prestataire de services de paiement.
onlyonecard.eu

Disclaimer: The text above is a press release that was not written by Finyear.com.
Avertissement : Le texte ci-dessus est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.



Finyear: latest news, derniers articles


Finyear Coffee: Your Morning Newsletter

Flux RSS