Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



ORTEMS : Philippe GERARD Directeur Développement offre Agile Manufacturing Software


Philippe GERARD, précédemment Directeur du Développement d’un leader français de la planification industrielle, rejoint ORTEMS comme Directeur du développement.



ORTEMS : Philippe GERARD Directeur Développement offre Agile Manufacturing Software
Philippe GERARD aura pour mission de :
- Renforcer l’offre en planification industrielle et commerciale sur l’aspect gestion des stocks, des matières et de la demande
- Animer l’équipe de développement ORTEMS et la relation avec les laboratoires de recherches internationaux pour faire progresser nos moteurs d’optimisation.

Diplômé de L’Ecole Centrale de Paris, Philippe GERARD est un grand spécialiste des moteurs d’optimisation industrielle et des logiciels d’aide à la décision. Son parcours professionnel de 20 ans combine à la fois recherche applicative en laboratoire et expériences industrielles.

Philippe GERARD débute sa carrière chez EDF à Montréal, puis rejoint la SSII GIST, filiale d’ALTEN de 1993 à 1997, dans la filiale dédiée aux logiciels d’aide à la décision.

En 2000, il rejoint le groupe THALES au centre de Recherche d’application sur l’optimisation des armes et radars après un passage de 3 ans à Londres, dans le Laboratoire de Recherche appliquée en Logique d’optimisation et d’aide à la décision.

En 2004, il rejoint un leader de la planification, spécialisé en prévision des ventes ou il contribue à développer leur solution de DRP et de planning de production auprès de clients prestigieux.

A propos d’ORTEMS

ORTEMS, leader des solutions de planification industrielle et d’ordonnancement détaillé offre des solutions innovantes basées sur les concepts d’Agile Manufacturing. ORTEMS est le complément idéal des systèmes de gestion ERP, grâce à la puissance de ses moteurs d’optimisation, à l’efficacité de ses modèles de synchronisation dynamique des flux de production et à la qualité de ses intégrations certifiées.
ORTEMS fournit un modèle dynamique global intégrant la performance de sa technologie MRP synchronisé, qui permet de bénéficier de taux de service client optimum dans un contexte de production en flux tendus.
Aujourd’hui, les solutions ORTEMS sont préconisées par des milliers d’utilisateurs dans plus de 40 pays dont des sociétés internationales telles que Arcelor-Mittal, Rio Tinto Alcan, Alstom, Areva, DCNs, EADS, Givaudan, Johnson & Johnson, Johnson Diversey, Knauf, Liebherr, Magneti Marelli, Merck, Michelin, Nestlé, Nexans, Novartis, PSA (Peugeot Citroën), Prysmian, Rhodia, Ricoh, Sanofi-Aventis, Seb, Snecma, Total, Wyeth…
www.ortems.com

Vendredi 24 Octobre 2008
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News