Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

Nouvel Euro PP de Financière Agache : CMS Francis Lefebvre et Bredin Prat conseils

Financière Agache, société holding dans le domaine du luxe, a émis avec succès un nouvel emprunt obligataire sous forme de placement privé (Euro PP), pour un montant total de 60 000 000 euros.


Les obligations portent intérêt au taux de 0,861 % l'an et viennent à échéance le 20 décembre 2028. Elles sont admises à la négociation sur le marché règlementé de la Bourse de Luxembourg et cotées à la Cote Officielle de la Bourse de Luxembourg.

Le Prospectus a fait l'objet d'une approbation par la Commission de Surveillance du Secteur Financier du Luxembourg en date du 16 décembre 2021.

Dans le cadre de cette opération, Crédit Agricole Corporate and Investment Bank et Crédit Industriel et Commercial ont agi en qualité de Chefs de File.

CMS Francis Lefebvre est intervenu en qualité de conseil de Crédit Agricole Corporate and Investment Bank et Crédit Industriel et Commercial. L'équipe de CMS Francis Lefebvre était composée de Marc-Etienne Sébire, avocat associé et Yaël Fitoussi, avocate.

Bredin Prat SAS, en la personne de Raphaële Courtier, avocate associée et de Douceline Chabord, avocate, a conseillé Financière Agache.

Note aux rédactions :
CMS Francis Lefebvre est membre de CMS. Fondée en 1999, CMS est une organisation intégrée et multi-juridictionnelle de cabinets d'avocats qui offre un service complet de conseil juridique et fiscal. Avec plus de 70 bureaux dans plus de 40 pays à travers le monde et plus de 4 800 avocats, CMS possède un savoir-faire de longue date en matière de conseil et de contentieux tant au niveau du droit local de chaque pays que dans le cadre de dossiers transnationaux. Des grandes multinationales et entreprises de taille moyenne aux start-up, CMS apporte la rigueur technique, l'excellence stratégique et le partenariat à long terme nécessaires pour que chaque client garde une longueur d'avance sur les marchés qu'il a choisis. Son chiffre d’affaires cumulé s’élevait à 1, 475 milliard d’euros en 2020.
Les cabinets membres de CMS offrent une large gamme d'expertises dans 19 domaines de droit et secteurs d’activité, notamment : Corporate/M&A, Énergie et changement climatique, Fonds d’investissement, Sciences de la Vie et santé, Technologie, média et communications, Fiscalité, Banque et finance, Droit commercial, Concurrence et droit européen, Contentieux et arbitrage, Droit du travail et protection sociale, Droit de la propriété intellectuelle et Droit immobilier et construction.
cms.law/fl et cms.law

------------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is a press release that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.
Avertissement : Le texte ci-dessus est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.

Mercredi 26 Janvier 2022




OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES