Quotidien Corporate & Crypto Finance - Daily News


              



NordPay Financial conforte sa croissance et renforce son offre Agent d'établissement de paiement


Après une année 2015 qui a confirmé le rôle des établissements de paiement dans le processus de régulation des places de marché, NordPay Financial consolide son offre e-paiement et agent d'EP en 2016 sous l'égide de l'autonomie et de la sécurité.



NordPay Financial, établissement de paiement régulé, annonce une activité en croissance et réaffirme son positionnement stratégique. Acteur majeur du paiement en ligne en Europe, NordPay Financial déploie une offre globale destinée aux e-commerçants soucieux de sécurité et de conformité financière.

2015 : la confirmation d'un positionnement stratégique pertinent

En phase avec une réglementation européenne sur les services de paiement, innovante et avant-gardiste, NordPay Financial confirme son expertise du marché du paiement en ligne.

L'établissement de paiement annonce une augmentation des encaissements traités par le groupe de 38 % et des revenus en hausse de 27 %. NordPay Financial s'appuie sur un développement durable et contrôlé, dans un marché dont l'effervescence engendre au contraire des déséquilibres.

La hausse des volumes encaissés témoigne de la solidité de l'accompagnement dans l'exercice de la qualité d'agent d'établissement de paiement et de l'efficience de l'offre de moyens de paiement du groupe NordPay Financial.

Par ailleurs, afin de répondre à la demande française, la marque CentralPay by NordPay a ouvert en septembre 2015 des bureaux à Paris. Le recrutement de trois nouveaux développeurs venus soutenir l'activité R&D dédiée à CentralPay renforce le déploiement des nouvelles offres e-paiement et marketplaces du groupe.

2016 : l'innovation dans le e-paiement sous le signe de la conformité financière

Les bons résultats obtenus en 2015 sur SmartLink, le lien de paiement par sms ou par email, et les retours positifs des premiers clients conduisent le groupe à mettre la solution à disposition des commerçants et e-commerçants dans son offre e-paiement CentralPay. Solution intégrée et globale de paiement en ligne, l'API CentralPay évolue et s'étoffe en outre de fonctionnalités avancées comme la tokenisation et par extension le 1-click, l'abonnement ou encore le règlement automatique.

Les places de marché sont également à l'honneur avec, en 2016, une offre complète, susceptible d'être composée à la demande sous forme de briques solutions ou logicielles. Depuis les contrôles KYC (Know Your Customer) et Due diligence propres à la réglementation financière, jusqu'à l'accompagnement à la mise en conformité, l'offre agent d'établissement de paiement s'articule autour d'un processus global, à la fois technique et réglementaire.

Les places de marché désireuses de conforter leur modèle d'affaire dans une logique d'autonomie et de liberté de gestion de leur clientèle trouveront auprès de NordPay Financial une gamme de services innovants. Des outils comme le multidevises à disposition du e-commerçant et de ses propres clients, le processing, l'anti-fraude et l'infrastructure PCI-DSS ad hoc.

Porté par une réglementation européenne qui a libéré l'innovation dans les services de paiement et reconnu le rôle majeur des établissements de paiement dans la sécurité des transactions, NordPay Financial poursuit sereinement le développement de ses activités.

A propos de NordPay Financial (http://www.nord-pay.com)
NordPay Financial devient Établissement de Paiement en 2011, suite à la fusion des entités CentralPay et Paysite-cash, présentes sur le marché depuis plus de 10 ans. Le groupe est aujourd'hui un acteur majeur du paiement en ligne en Europe, régulé par l'autorité des services financiers britannique (FCA) et autorisé par la Banque de France.
A travers ses marques historiques Paysite-cash et CentralPay, NordPay Financial offre aux e-commerçants une gamme de services complète dédiée à l'optimisation des encaissements et à la régulation des places de marché. Sa solution de paiement en ligne par carte bancaire rassemble sur une interface unique, la gestion des encaissements multidevises, la détection des fraudes, ou encore SmartLink, le nouveau service de paiement par email/sms.
Présent dans de nombreux pays d'Europe (France, Royaume-Uni, Espagne, etc.), NordPay Financial traite les opérations e-commerce de plus de 10.000 marchands de l'Espace Economique Européen (EEE).

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 6 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The FinTecher
- The Blockchainer
- Le Capital Investisseur

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Jeudi 18 Février 2016
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies




Finyear - Daily News