Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Corporate Finance, DeFi, Blockchain News

Nominations | Spayr accueille Juliette Marion et Alexandre Meyer en tant que Responsable grands comptes et Responsable des opérations.

Pour soutenir sa croissance et accélérer le déploiement en entreprise de sa solution de versement de salaire à la demande, Spayr accueille Juliette Marion en tant que Responsable grands comptes et Alexandre Meyer en tant que Responsable des opérations.


Nominations | Spayr accueille Juliette Marion et Alexandre Meyer en tant que Responsable grands comptes et Responsable des opérations.
Après près de 4 ans à développer la stratégie commerciale de la startup du SIRH Lucca, puis un passage chez Loop, la plateforme de réemploi des emballages de la grande distribution, Juliette Marion rejoint les équipes commerciales de Spayr en tant que Responsable grands comptes. Pour cette diplômée d’Audencia, l’objectif sera d’étoffer la stratégie d’approche de ces grands comptes et d’identifier les interlocuteurs clés pour pouvoir élaborer des propositions commerciales sur mesure. Son rôle sera également de participer au développement des équipes de vente : produit, structuration et management.

Ce diplômé de l’EM Lyon a eu plusieurs vies : après être passé chez Bpi France en tant que Venture Capitalist Analyst, il monte son entreprise de révision à domicile de deux roues. Il rejoint Sipios en 2020, filiale du groupe Theodo, qui développe des applications de services financiers et gravit les échelons jusqu’à être nommé Directeur de projet et Manager produit. Alexandre Meyer rejoint Spayr en tant que Responsable des Opérations en septembre 2023. En priorité, sa mission sera d’accélérer la phase de déploiement de la plateforme Spayr chez les clients tout en s’assurant de leur satisfaction, et de prioriser les nouvelles fonctionnalités à développer. Il sera le lien entre les équipes commerciales et techniques et assurera la structuration des processus internes visant à faciliter l’atteinte des objectifs.

Dans le contexte économique actuel, la politique salariale revient au cœur des enjeux RH : nos interlocuteurs cherchent à développer de nouveaux avantages salariés pour attirer et garder les talents. Nous sommes ravis d’accueillir Juliette et Alexandre au sein de nos équipes, qui, avec leur expertise, sauront s’assurer de la satisfaction de nos clients actuels et nous aideront à répondre à la demande croissante du marché” commente Louis Ajacques, co-fondateur de Spayr.

-----------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is a press release that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.

Avertissement : Le texte ci-dessus est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.

-------------------------------------------------------------------------

Les avis financiers et/ou économiques présentés par les contributeurs de Finyear.com (experts, avocats, observateurs, bloggers, etc...) sont les leurs et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour des contenus. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à réaliser un quelconque investissement.

The financial and/or economic opinions presented by Finyear.com contributors (experts, lawyers, observers, bloggers, etc.) are their own and may change without the need to update the content. The articles presented do not constitute an invitation to make any investment

Mercredi 4 Octobre 2023




Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES