Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

Nomination chez Barclays

Barclays regroupe au sein d’une même direction l’ensemble de ses activités commerciales dédiées aux particuliers et à la clientèle Asset Management. Guillaume Touze est nommé Directeur . Olivier Stul est désormais responsable des activités de gestion financière, collective et sous mandat.


Guillaume Touze est nommé Directeur de la Clientèle Privée et du Développement de Barclays Bank PLC, France.
Diplômé de l'ESC Lyon (Groupe EM Lyon) Guillaume Touze, 37 ans, débute sa carrière au sein de Barclays en 1994 à Londres auprès du Chief Executive de Barclays Wealth Management Europe. Par la suite, il prend en charge le développement des produits Asset Management pour l'Europe, puis rejoint Barclays Asset Management France en 1999, à la tête des activités Institutionnelles, Marketing et Produits. Il est nommé Directeur d'Investment Management France en décembre 2002 et Président de Barclays Asset Management France (BAMF) en août 2004. En septembre 2005, ces deux activités de gestion pour compte de tiers (gestion privée et gestion collective) sont rassemblées sous un nom commercial unique - Barclays Asset Managers - dont Guillaume devient le Président Directeur Général.

Olivier Stul, devient Directeur Général de Barclays Asset Management France. Il pilotera le développement de l’activité de gestion collective (OPCVM) de Barclays et de l’activité de gestion privée de la banque. Olivier Stul devient membre du Comité Exécutif de Barclays en France.
Diplômé de l'Institut de Statistique de Paris et de l’institut des Actuaires Français, Olivier Stul, 39 ans, a démarré sa carrière dans l’assurance comme actuaire, avant de devenir Directeur technique des Produits Vie à l’UAP, puis Directeur du Marketing et des Produits d’Axa Conseil. Il est ensuite Directeur du Marketing et des produits du Groupe Médéric, avant de rejoindre BNP/Exane puis UBS, en tant que Responsable de l’analyse financière pour le secteur Assurance en Europe. Il intègre Barclays le 31 janvier 2005 en qualité de Directeur Général Délégué et « Chief Operating Officer » des activités de gestion collective et de gestion privée.

BARCLAYS

Mardi 30 Octobre 2007



OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES