Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Corporate Finance, DeFi, Blockchain News

Nomination | Financière de Courcelles officialise l’arrivée de Jonathan BURSZTYN au poste de Managing Partner

La Financière de Courcelles, cabinet de conseil en fusions et acquisitions, lance une nouvelle phase de son développement en étoffant son équipe de Direction et en renforçant son expertise sectorielle avec l’arrivée de Jonathan BURSZTYN au poste de Managing Partner.


Forte d’une équipe d’une quarantaine de professionnels en France et plus de 400 dans le monde, Financière de Courcelles conseille les dirigeants et les actionnaires de PME et ETI dans le cadre de leurs opérations de croissance sur 3 secteurs clés : l’Industrie, les Business Services et les Services Financiers.

En l’espace de 4 années, Financière de Courcelles est devenue une des références du M&A Small & MidCap en France, avec une trentaine d’opérations par an.

Jonathan Bursztyn

Disposant d’une double formation, ingénieur Arts & Métiers et mastère finance ESCP Europe, Jonathan Bursztyn dispose d’un track record M&A sur les secteurs de l’Industrie et des Services à l’Industrie avec plus de 40 opérations, réalisées en 17 ans, notamment au sein de structures comme Deloitte, Capitalmind et plus récemment Clearwater.

Jonathan a sû construire progressivement une très forte expertise sur les segments du Nucléaire, du Packaging, du TIC et des services à l’environnement, notamment dans des contextes crossborders.

Jonathan Bursztyn, Managing Partner à la financière de courcelles :

« C’est un plaisir pour moi de rejoindre l’aventure entrepreneuriale de FDC : j’ai toujours opéré au sein de structures en croissance et ambitieuses. Le projet porté par Matthieu et le collège des Associés est unique et correspond parfaitement à mon ADN : accompagner des clients dans la durée, tant sur des opérations industrielles que des LBO, avec un prisme fort sur l’Industrie et les Services à l’Industrie. J’ai hâte de pouvoir contribuer à cette nouvelle aventure »

Matthieu de Baynast, Président de Financière de Courcelles :

« Je suis très heureux d’accueillir Jonathan dans l’équipe. Au-delà de ses compétences sectorielles ainsi que ses expériences reconnues qui complètent parfaitement notre dispositif et qui affirment notre ambition, nous partageons avec Jonathan de fortes valeurs humaines qui nous lient. »

A propos de la Financière de Courcelles (FDC)

Créée en 1928, la Financière de Courcelles (FDC) est un acteur historique et indépendant du conseil en fusions et acquisitions sur les opérations comprises entre 10M€ et 400M€ de valeur d’entreprise et reconnu pour ses expertises sectorielles. Désormais forte d’une équipe d’une quarantaine de professionnels, FDC conseille les dirigeants et les actionnaires de PME et ETI dans le cadre de leurs opérations de cession, d’acquisition, de levée de fonds et de conseil en financement.
Avec son offre novatrice et unique Augmented M&A®, FDC répond parfaitement aux demandes et enjeux de ses clients et s’inscrit résolument dans une démarche de partenariat privilégié et de long terme. Cette offre permet aux clients de bénéficier de conseils, notamment opérationnels, en amont et en aval des opérations pour maximiser la réussite de celles-ci.
L’Augmented M&A® est incarnée par l’association vertueuse d’anciens dirigeants / opérationnels et de banquiers d’affaires reconnus, renforcée fin 2023 par le rapprochement stratégique avec MAESTRIUM, acteur incontournable du management de transition. FDC est particulièrement reconnue pour son ancrage historique en régions renforcé par les partenariats conclus en 2021 et animés par une dizaine de banquiers d’affaires implantés localement.
Membre-fondateur du réseau REACH (plus de 400 professionnels du M&A dans 30 pays) FDC dispose d’une forte capacité d’accompagnement de ses clients à l’international.
La Financière de Courcelles

a lire aussi sur la financiere de courcelles


-----------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is an advertising that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.

Avertissement : Le texte ci-dessus est une publicité qui n'a pas été rédigée par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.

-------------------------------------------------------------------------

Les avis financiers et/ou économiques présentés par les contributeurs de Finyear.com (experts, avocats, observateurs, bloggers, etc...) sont les leurs et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour des contenus. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à réaliser un quelconque investissement.

The financial and/or economic opinions presented by Finyear.com contributors (experts, lawyers, observers, bloggers, etc.) are their own and may change without the need to update the content. The articles presented do not constitute an invitation to make any investment.

Mercredi 12 Juin 2024



OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES