Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Corporate Finance, Fintech, DeFi, Blockchain, Web 3 News

Nomination | Dave Kasabian rejoint Yooz en tant que directeur du marketing mondial

Yooz, éditeur de solutions d'automatisation du traitement des factures d'achats et ventes et candidat PDP dans le cadre de la réforme Facture Electronique est heureux d'annoncer la nomination de Dave Kasabian au poste de directeur marketing.


Dans ses nouvelles fonctions, Dave Kasabian assumera la responsabilité de la stratégie marketing de Yooz à l'échelle mondiale, travaillant en étroite collaboration avec les équipes européennes et américaines pour assurer à Yooz de conserver sa place d'éditeur de solutions à la pointe de l'automatisation de la comptabilité.

"Nous sommes enchantés d'accueillir Dave au sein de la famille Yooz. Son expérience dans la conception et la mise en œuvre de stratégies marketing au sein d'environnements SaaS à forte croissance, ainsi que sa passion pour la collaboration, s'harmonisent parfaitement avec notre engagement visant à apporter de la valeur, tant en interne qu'en externe" déclare Laurent Charpentier, PDG de Yooz. "Alors que nous entrons dans une nouvelle phase de croissance et d'évolution, Dave jouera un rôle clé dans l'élaboration de notre stratégie globale et dans l'élévation de la marque Yooz vers de nouveaux sommets."

Dave Kasabian a récemment occupé le poste de CMO chez OneStream, où il a développé la marque et mis en place une équipe marketing mondiale pour soutenir la croissance rapide de l'entreprise. Avant OneStream, Dave était le CMO de Tagetik, où il a joué un rôle déterminant dans la mise en place d'une stratégie marketing mondiale et dans l'établissement de la marque en tant que plateforme de Corporate Performance Management (CPM) de premier plan avant son acquisition par Wolters Kluwer.

"L'automatisation des processus financiers, la transformation numérique et les avancées technologiques modifient la manière dont les entreprises mènent leurs activités. L'automatisation des processus Purchase-To-Pay et la facturation électronique sont des avantages concurrentiels, en 2024 et au-delà. Yooz s'attèle à fournir la meilleure combinaison de puissance, de rapidité et de facilité d'utilisation pour maximiser cette plus value pour nos clients. " déclare Dave Kasabian. "Je suis ravi d'avoir l'opportunité de travailler avec une équipe de direction exceptionnelle et des professionnels hautement qualifiés à travers le monde, tous engagés dans la réussite des clients chaque jour."

À propos de Yooz
Yooz est la solution Cloud de facturation électronique et d’automatisation du processus Purchase-to-Pay (P2P) la plus intelligente, la plus puissante et la plus facile à utiliser. Elle apporte des bénéfices inégalés en matière de productivité, rapidité et sécurité à plus de 5 000 clients et 300 000 utilisateurs dans le monde qui traitent leurs achats et leurs factures.
Son succès s’appuie sur la combinaison unique des performances de ses technologies d’Intelligence Artificielle, de son extrême simplicité, et de sa capacité à couvrir la facturation électronique sortante et entrante et le processus P2P, depuis la gestion des achats jusqu’au bon à payer. Yooz est basée en Europe et aux USA.
Yooz

A LIRE AUSSI SUR YOOZ
Yooz reçoit la certification Great Place to Work™ pour la troisième année consécutive
Yooz, Mazars, DFCG dévoilent les résultats sur les principaux défis des CFO

-----------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is an advertising that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.

Avertissement : Le texte ci-dessus est une publicité qui n'a pas été rédigée par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.

-------------------------------------------------------------------------

Les avis financiers et/ou économiques présentés par les contributeurs de Finyear.com (experts, avocats, observateurs, bloggers, etc...) sont les leurs et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour des contenus. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à réaliser un quelconque investissement.

The financial and/or economic opinions presented by Finyear.com contributors (experts, lawyers, observers, bloggers, etc.) are their own and may change without the need to update the content. The articles presented do not constitute an invitation to make any investment.

Mercredi 24 Janvier 2024




Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES