Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Corporate Finance, Fintech, DeFi, Blockchain, Web 3 News

Nomination | 21X annonce l'arrivée de Stella Minareci au poste de Responsable des Finances et des Risques

21X - infrastructure de marché basée sur la technologie des registres distribués (DLT) pour les titres tokenisés, qui a demandé une licence pour exploiter un système de négociation et de règlement DLT (DLT TSS) dans le cadre du régime DLT de l'Union européenne (DLTR) - a nommé Stella Minareci au poste de Responsable des Finances et des Risques.


Stella Minareci

Forte de 15 ans d'expérience dans le monde de la finance, Stella Minareci sera un atout pour 21X, car la gestion financière et la gestion des risques sont des éléments essentiels pour permettre à l'entreprise de répondre aux exigences réglementaires les plus strictes, alors qu'elle cherche à obtenir sa licence pour gérer la première bourse DLT entièrement réglementée d'Europe.

Basée à Munich, Stella Minareci rejoint 21X après avoir été vice-présidente adjointe de State Street pendant huit ans, responsable de l'ensemble des activités financières, notamment l'analyse financière, la gestion des liquidités, les prévisions de flux de trésorerie et la gestion des risques.

Stella Minareci a déclaré à propos de son arrivée dans l'entreprise : "Je suis ravie de rejoindre 21X à un moment aussi crucial. Mon expérience en matière de gestion des risques et de conformité réglementaire nous aidera à mettre en place notre plateforme de négociation sécurisée et efficace en Europe. Je veillerai à ce que les participants au marché soient convaincus que 21X s'engage à respecter les normes les plus strictes en matière de transparence et de gestion des risques, alors qu'ils cherchent à tirer parti de notre bourse numérique et de notre infrastructure de marché pour les actifs tokénisés."

Max Heinzle, PDG de 21X :

"L'expertise de Stella dans les opérations financières complexes et la gestion des risques signifie qu'elle sera un membre clé de notre équipe alors que nous travaillons à l'obtention de notre licence et au lancement de la première bourse DLT entièrement réglementée en Europe. Sa nomination témoigne de notre engagement à attirer les meilleurs talents du secteur."

Minareci a notamment été associé principal chez FMS Wertmanagement AöR, associé principal chez Deutsche Pfandbriefbank AG et associé principal chez KPMG. Outre ses compétences en comptabilité financière, elle apporte une riche expérience, notamment en matière de comptabilité technique, de réflexion stratégique et de transformation financière.

En mars 2023, 21X a demandé une licence pour exploiter un système de négociation et de règlement DLT conformément au régime DLT de l'Union européenne. Après une coopération étroite avec l'ESMA et la BaFin au cours des 12 derniers mois, l'entreprise espère satisfaire à toutes les exigences nécessaires pour obtenir sa licence dans un avenir proche. Elle sera alors prête à exploiter la toute première bourse entièrement réglementée d'Europe pour l'échange d'une gamme d'actifs financiers tokenisés basés sur la technologie blockchain lorsqu'elle sera mise en service plus tard dans l'année.

À propos de 21X

21X est une fintech basée à Francfort, qui développe une bourse alimentée par la blockchain pour les actifs tokenisés, qui fonctionnera sous la supervision réglementaire de l'Autorité européenne des marchés financiers (ESMA). 21X est un réseau mondial d'échange et de distribution de titres tokenisés. Son infrastructure DLT TSS (distributed ledger trading and settlement system) de pointe fournit une plateforme sécurisée, efficace et conforme pour la négociation et le règlement des actifs numériques. 21X s'engage à libérer le plein potentiel de la tokenisation en connectant les émetteurs, les investisseurs et les intermédiaires à travers le monde.
21X

-----------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is an advertising that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.

Avertissement : Le texte ci-dessus est une publicité qui n'a pas été rédigée par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.

-------------------------------------------------------------------------

Les avis financiers et/ou économiques présentés par les contributeurs de Finyear.com (experts, avocats, observateurs, bloggers, etc...) sont les leurs et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour des contenus. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à réaliser un quelconque investissement.

The financial and/or economic opinions presented by Finyear.com contributors (experts, lawyers, observers, bloggers, etc.) are their own and may change without the need to update the content. The articles presented do not constitute an invitation to make any investment.

Jeudi 4 Juillet 2024




Articles similaires
< >

Mardi 9 Juillet 2024 - 14:37 Trois altcoins à suivre cet été


OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES