Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



Mazars : nomination de Sumit Khosla en qualité de Directeur du Transaction Services pour l’Inde


Face au fort développement de son activité Transaction Services, Mazars poursuit la structuration internationale de son offre et la constitution d’une équipe dédiée de haut niveau



Sumit Khosla rejoint Mazars en tant que Directeur du Transaction Services pour l’Inde

Basé dans un premier temps à Paris puis à New Delhi à compter de la fin 2008, Sumit Khosla sera en charge de développer en Inde l’activité transactionnelle au sens le plus large possible à partir d’un socle métier Transaction Services déjà bien structuré chez Mazars. Il accompagnera l’activité transactionnelle cross-border en forte croissante entre l’Europe et l’Inde des clients de Mazars – dans le contexte actuel de forte augmentation des capitaux investis de l’Inde vers l’Europe. Enfin, il participera à l’animation du réseau international TS de Mazars.

Depuis 2005, Sumit Khosla était Directeur Adjoint – Fusions & Acquisitions chez PPR. Il était à ce titre en charge de l’exécution d’opérations de fusions, acquisitions et cessions du Groupe, participait à l’origination d’opérations stratégiques et animait les activités de développement des enseignes du Groupe PPR (acquisitions, recherche de partenariats stratégiques dans de nouveaux pays, etc.).
Entre 2000 et 2005, Sumit Khosla était Responsable de la Planification Financière du Groupe PPR.
Diplômé de l’ESC Amiens, Sumit Khosla a commencé sa carrière en 1993 chez PriceWaterhouseCoopers en tant qu’auditeur puis a été nommé manager au sein de l’activité Transaction Services de PWC en 1997, à Londres puis à Paris.

Transaction Services : une activité en fort développement chez Mazars

Avec une équipe dédiée de 162 collaborateurs, dont 26 associés, Mazars est aujourd’hui un acteur de premier plan dans l’univers des sociétés de conseil internationales intervenant sur les problématiques liées aux fusions, acquisitions et cessions, au diagnostic de l’entreprise dans un processus transactionnel, à l’évaluation, la transmission et la restructuration, ainsi qu’à l’assistance et à la résolution de litiges d’ordre financier. Les membres de l’équipe du Transaction Services interviennent en France et à l'international auprès de clients variés pour le compte d'opérateurs industriels, de fonds d'investissement, administrateurs judiciaires, organismes de tutelle, etc.

« Nous avons su constituer une équipe multidisciplinaire de haut niveau, regroupant des professionnels d'origine diverse : financiers, analystes, ingénieurs, juristes, qui disposent tous d'une expérience réelle de l'entreprise. Cette équipe se forge sur le marché, au fil des opérations traitées, une réputation d’excellence technique » déclare Pierre Sardet, Associé responsable du Transaction Services chez Mazars. « Preuve de la reconnaissance du marché, nous avons travaillé pour de très grands corporate tels que ArcelorMittal, Saint Gobain, Publicis, Schneider Electric, SNCF, etc. ».

Au vu du fort développement de l’activité et de la demande des clients pour un accompagnement sur des opérations « cross border », Mazars a structuré une équipe internationale, pouvant intervenir sur les cinq continents. « L’arrivée de Sumit Khosla au sein de notre bureau indien illustre notre volonté de poursuivre l’extension de la couverture géographique de notre offre Transaction Services, afin de pouvoir accompagner nos clients sur leurs opérations complexes partout dans le monde » explique Pierre Sardet.

A propos de Mazars
Mazars est une organisation internationale spécialisée dans l’audit, l'expertise comptable, la fiscalité et le conseil aux entreprises. Son partnership intégré rassemble plus de 8 000 professionnels dans 46 pays. De plus, via l'Alliance internationale Praxity dont il est membre fondateur, le groupe a accès aux compétences de 15 000 professionnels supplémentaires, dans 27 autres pays, tous unis par la même exigence de qualité et une détermination commune à aller au-delà des standards techniques et éthiques en vigueur. Mazars s’impose ainsi comme un véritable challenger international capable de proposer, grâce à son organisation multiculturelle et sa gamme complète de services, des solutions souples et sur mesure aux grandes sociétés internationales et aux PME qu’il accompagne dans leur développement, ainsi qu’aux particuliers à patrimoine élevé.
www.mazars.com
et
www.mazars.fr

Lundi 19 Mai 2008
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News