Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

Mark Williams nommé CFO de News Corporation pour les régions Europe et Asie

Mark Williams a été nommé directeur financier de News Corporation pour les régions Europe et Asie. Il rapportera à James Murdoch. Mark est actuellement directeur de l'exploitation chez Sky Italia et prendra ses nouvelles fonctions à la fin du mois de mars.


Stephen Daintith, actuellement directeur financier de News International Ltd, sera muté à New York où il occupera le poste de directeur financier de Dow Jones.

Mark remplacera Stephen Daintith au poste de directeur financier de News International et exécutera également les fonctions de directeur financier pour les activités de News Corporation en Europe et en Asie, afin de soutenir les divisions Sky Italia, STAR TV et News Corp Europe qui continuent à croître et à se développer. Mark sera basé à Londres.

James Murdoch a déclaré :
"Je suis très heureux de l'arrivée de Mark Williams à Londres. Il a été un membre clé de l'équipe qui n'a cessé de renforcer Sky Italia, et je suis impatient de l'accompagner dans le cadre de ce nouveau rôle plus étendu."

Mark Williams a déclaré :
"Je suis vraiment très impatient de prendre ces nouvelles fonctions et de collaborer avec James sur l'ensemble des activités de News Corp en Europe et en Asie, depuis les opérations en Europe de l'est, jusqu'à l'activité déjà couronnée de succès des journaux britanniques. En même temps, je suis également très fier de l'équipe de Sky Italia et je suis enthousiaste à l'idée de rester impliqué en tant que membre du Conseil."

Mark Williams a rejoint News Corporation en 1996 en tant que directeur financier de FOXTEL, division de télévision payante australienne, et a rempli en 2000 les fonctions de directeur financier pour les journaux de News Corporation et d'autres activités en Australie et en Nouvelle-Zélande. En janvier 2003, il a été nommé directeur de l'exploitation de Sky Italia, une société basée à Milan, et a supervisé le développement très rapide et réussi de cette division au cours des cinq dernières années. Avant de rejoindre News Corp, Mark a occupé des postes de directeur financier dans l'industrie de consommation en Australie, Nouvelle-Zélande et à Singapour.

Mark restera un directeur non exécutif du Conseil de Sky Italia.

News Corporation (NYSE : NWS, NWS.A; ASX : NWS, NWSLV) totalise au 30 septembre 2007 un actif d’environ 64 milliards de dollars américains, et des revenus annuels totaux d’approximativement 30 milliards de dollars américains. News Corporation est une entreprise de divertissement diversifiée active dans huit domaines de l’industrie, notamment : le divertissement filmé, la télévision, la programmation sur réseau câblé, la télévision par diffusion satellite directe, les magazines et les encarts de presse, les journaux et l’édition. News Corporation mène principalement ses activités aux États-Unis, en Europe continentale, au Royaume-Uni, en Australie, en Asie, et dans le bassin pacifique.

News International Limited est la principale filiale britannique de l’entreprise de médias internationale News Corporation. Times Newspapers Ltd (TNL) publie The Times et The Sunday Times. News Group Newspapers Limited (NGN) publie The Sun et News of the World. TNL et NGN font partie du groupe News International.

Lundi 3 Mars 2008



OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES