Finyear: New Finance & Blocktech Daily News
              



Mardi 16 Février 2021

Le Conservateur choisit l’intelligence artificielle d’expert.ai pour optimiser l’analyse des termes clés des contrats


Avertissement : Le texte ci-dessous est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.
Disclaimer: The text below is a press release that was not written by Finyear.com.



Le Conservateur, groupe mutualiste indépendant, a sélectionné la technologie d’intelligence artificielle d’expert.ai pour accélérer leur processus de revue et de vérification des contrats.

Il y a un intérêt croissant pour les solutions d'optimisation et d’automatisation de processus par la compréhension et l'exploitation des données dites « non structurées ». La plateforme basée sur l'IA d’expert.ai s’appuie sur la compréhension du langage naturel pour traiter les informations textuelles avec le meilleur niveau de précision du marché, offrant la flexibilité et l’évolutivité requises par les organisations.

La technologie expert.ai for Insurance automatise la lecture et l’analyse des contrats pour en extraire les informations clés. Elle se base sur la compréhension du langage naturel afin d’identifier le sens de chaque mot dans le contexte spécifique du domaine de l’assurance, comme le ferait un consultant professionnel.

« Au Conservateur, notre plus grande priorité est la qualité de service et la proximité que nous offrons à nos clients. La technologie d’intelligence artificielle d’expert.ai va nous permettre d’être plus efficace dans la vérification automatique de nos contrats et de leurs clauses spécifiques, et ainsi de respecter nos objectifs d’excellence dans la relation client » explique, Bruno Lamard, Directeur des opérations au Conservateur.

Expert.ai compte sur son expérience avec les plus grands assureurs et réassureurs du monde pour proposer des solutions spécifiques aux métiers de ce secteur en offrant une mise en œuvre rapide avec un retour sur investissement de quelques semaines.

« L'intelligence artificielle d'expert.ai a démontré qu’elle pouvait apporter beaucoup de valeur aux entreprises du secteur de l’assurance qui doivent traiter chaque jour une grande quantité de documents longs et complexes » précise, Mounir GHODBANE, Responsable du Pôle Assurance chez expert.ai France. « Nous sommes fiers de la confiance que nous accorde aujourd’hui Le Conservateur pour les accompagner dans leurs projets d’innovation autour de l’intelligence artificielle. ».

À propos du Conservateur
Créé en 1844, Le Conservateur, groupe mutualiste indépendant, propose une gamme de produits diversifiés en assurance vie, prévoyance, épargne retraite, placements financiers et un produit original sur lequel il a bâti sa réputation et son développement : la Tontine. S’appuyant sur une politique de gestion éprouvée, Le Conservateur accompagne et conseille ses clients dans la gestion de leur patrimoine. Avec 253 000 sociétaires et plus de 9,2 milliards d’euros d’actifs gérés au 1er janvier 2021, Le Conservateur est aujourd’hui un acteur référent du marché français.

À propos d’expert.ai
Expert.ai est la première plateforme d’intelligence artificielle pour la compréhension du langage naturel. Son approche hybride unique associe la compréhension symbolique comme le ferait l’être humain et le machine learning pour transformer les processus basés sur le langage en connaissances concrètes, fournissant les informations requises pour améliorer la prise de décision dans l’entreprise. Grâce à une gamme complète d’offres on-premise, en cloud public ou privé, expert.ai améliore les opérations métiers, accélère et augmente les capacités en data science et simplifie l’adoption de l’IA à travers tous les secteurs d’activité : assurance, banque et finance, médias et éditions, défense et renseignement, sciences de la vie et pharmaceutique, pétrole-gaz et énergie, etc. La marque expert.ai est la propriété d’Expert System (EXSY :MIL) et fournit des solutions de compréhension du langage naturel à des entreprises internationales telles que AXA XL, Zurich Insurance Group, Generali, Bloomberg INDG, BNP Paribas, Rabobank, Dow Jones, Gannett et EBSCO.
www.expert.ai

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Finyear: latest news, derniers articles


Morning Newsletter



Le marché des cryptos




Finyear - Daily News