Corporate Finance News / Quotidien
              


Samedi 25 Septembre 2021

Lancement de bobbee : la solution collaborative des experts-comptables au service de leurs clients


Profession innovante, les experts-comptables ont depuis longtemps enclenché la transformation numérique de leur métier. Nouvelle étape vers une digitalisation accessible et utile, avec le lancement de la solution bobbee. Be bobbee, be happy !



À la fois boîte à outils, expérience mais aussi communauté, la plateforme bobbee a été conçue « by design » par et pour les experts-comptables. bobbee est également une solution destinée à améliorer l’expérience client.

bobbee apporte des réponses concrètes aux problématiques métier des experts-comptables, notamment sur la collecte d’informations : l’expert-comptable, le client et les collaborateurs disposent d’une information financière adaptée à chacun, fiable et à jour pour analyser et définir ensemble de nouvelles perspectives.

La technologie innovante de bobbee permet l'extraction des données comptables à partir des flux bancaires et des pièces justificatives. Grâce à son éventail varié de fonctionnalités et à sa prise en main intuitive, bobbee offre une vision précise et un gain de temps stratégique pour que les experts-comptables puissent se consacrer pleinement à l’expertise client.

Plus qu’une technologie, bobbee est une interface qui guide chaque utilisateur vers la parfaite maîtrise de la solution et l’amélioration des méthodes de travail. Avec son blog expert mis à jour régulièrement, la plateforme partage également l’ensemble des ressources de formation nécessaires à la réussite de cette transformation digitale.

« bobbee est le fruit d’une volonté : participer à la transformation de notre profession grâce à la digitalisation de nos métiers et ce, toujours au service de nos clients » selon Marie-France Pedroni, Expert-comptable et Commissaire aux Comptes, co-fondatrice de bobbee.

« Dans ce long processus qu’est la transformation de la profession, bobbee est le véritable e-allié des experts-comptables. Pour un cabinet, adopter bobbee, c’est repositionner son offre et optimiser sa relation client » selon Éric Selem, expert en informatique, co-fondateur de bobbee.

A propos de bobbee – www.bobbee.co
Face à un monde qui bouge à la vitesse de la fibre, notre profession a vu l’arrivée de nouveaux acteurs qui ont su profiter des opportunités ouvertes par le digital et se poser en alternative « crédible » à notre profession. Et pourtant… aucun de ces acteurs ne pourra remplacer l’essence de l’expertise comptable : son savoir-faire, son lien de proximité, sa relation humaine qu’elle entretient avec ses clients. Convaincus de cet atout, nous avons décidé de développer un outil de transformation digitale qui ne viendrait pas en concurrence, mais en appui de l’expert-comptable, en adoptant ses codes, son fonctionnement et ses besoins. Un outil de digitalisation conçu par des experts-comptables pour les experts-comptables. bobbee était né.

Disclaimer: The text above is a press release that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.
Avertissement : Le texte ci-dessus est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.



Finyear: latest news, derniers articles


Finyear Coffee: Your Morning Newsletter

Flux RSS