Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



La Banque Palatine lance l’édition 2009 du Prix de l’Ambition, le prix national destiné à valoriser les PME


Ce prix s’inscrit dans la stratégie de la Banque Palatine qui souhaite s’engager aux côtés des chefs d’entreprises qui veulent aller au bout de leurs ambitions.



Convaincus que les ambitions des entreprises conquérantes méritent soutien, impulsion et reconnaissance surtout pendant les périodes difficiles, la Banque Palatine et La Tribune organisent le PRIX DE L'AMBITION, en partenariat avec le groupe HEC.

Ce prix, destiné à valoriser les entreprises, s’inscrit dans la stratégie de la Banque Palatine sur le marché des PME – PMI, afin de renforcer sa présence régionale, grâce à une gamme étendue de produits et services à forte valeur ajoutée et à un maillage commercial réparti sur le territoire.

En cohérence avec sa signature « vos ambitions sont les nôtres », la Banque confirme ainsi sa volonté d’être le partenaire privilégié du développement des projets des PME, notamment dans la conjoncture actuelle.

Avec le Prix de l’Ambition, la Banque Palatine souhaite valoriser les entreprises particulièrement performantes en matière de croissance et de développement international. Les PME françaises peuvent concourir pour 2 prix : Croissance et International. Par ailleurs, les candidats peuvent remporter le nouveau Prix Spécial Développement Durable. Pour l’année 2009 en effet, le Prix de l’Ambition se « met au vert » en voulant récompenser les entreprises qui ont mis en place une politique significative de développement durable. Ce prix spécial s’adresse aux entreprises qui concourent dans les catégories
Croissance et/ou International.

Daniel Karyotis, Président du Directoire de la Banque Palatine, réaffirme la légitimité et le rôle du Prix de l’Ambition : « Au vue de la réussite des deux premières éditions du Prix de l’Ambition, je suis fier d’annoncer aujourd’hui le lancement de ce Prix 2009 qui a pour vocation de récompenser la réussite et
l’ambition des dirigeants d’entreprises françaises. La Banque Palatine, fidèle à ses engagements, montre qu’elle est aux côtés de ceux qui vont au bout de leurs ambitions. »
Editions 2007 et 2008 : 9 sociétés ont déjà remporté le Palmarès National. 46 sociétés ont remporté le Palmarès Régional.
685 sociétés ont déjà concouru en 2007 et 2008. En 2008, le Prix de l’Ambition a bénéficié de 600 passages sur BFM TV.
www.prixambition.fr

A propos de la Banque Palatine
La Banque Palatine, filiale de la Caisse Nationale des Caisses d’Epargne (CNCE), est la banque des entreprises et du patrimoine. Elle a pour vocation d’accompagner les entrepreneurs dans la réalisation de leurs ambitions, aussi bien sur le plan personnel que professionnel. La Banque Palatine déploie son expertise auprès des moyennes et grandes entreprises. Elle se distingue en particulier dans les offres à forte valeur ajoutée. Elle apporte aussi ses services et ses conseils à une clientèle patrimoniale de chefs d’entreprise, de professions libérales, de cadres, de non-résidents et de retraités.
www.palatine.fr

Lundi 2 Février 2009
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News