Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Corporate Finance, DeFi, Blockchain News

L'opérateur européen de paiement sécurisé Ogone enrichit son offre de moyens de paiements

Ogone est le premier opérateur de paiement électronique à intégrer Bancontact/Mister Cash, équivalent de la Carte Bleue en Belgique, dans son offre de plus de 30 moyens de paiement. Les webmarchands et professionnels de la vente à distance des pays limitrophes utilisant la plateforme Ogone améliorent leur pénétration du marché belge de la VAD. En élargissant sa gamme de moyens de paiements, Ogone aide les commerces en ligne et les services de VAD à accroître la satisfaction de leurs clients et le taux de conversion des visites en achats.


Ogone, l'un des principaux opérateurs européens de services de paiement pour le commerce électronique et la vente à distance (VAD), annonce la disponibilité d'un nouveau moyen de paiement, la carte de paiement Bancontact/Mister Cash. Ogone devient ainsi le premier opérateur de services de paiement à permettre aux commerces en ligne français, néerlandais, allemands ou anglais, d'accepter le moyen de paiement électronique le plus utilisé en Belgique.

Transparence pour l'utilisateur
Équivalent de la Carte Bleue en Belgique, la carte Bancontact/Mister Cash est acceptée dans plus de 98 000 points de ventes en Belgique. Chaque année, plus de 670 millions de transactions de paiement électronique s'effectuent par son intermédiaire. La solution développée par Ogone permet aux détenteurs de cartes Bancontact/Mister Cash d'utiliser leur moyen de paiement habituel pour leurs achats en ligne, et ce avec une sécurité optimale et sans intermédiaire supplémentaire entre le client en ligne et sa banque. Une transaction Bancontact/Mister Cash en ligne, via la plateforme Ogone est ainsi traitée dans les mêmes conditions qu'une transaction effectuée via un terminal de point de vente (TPE) en magasin.

Simplicité pour le commerçant
Les commerces en ligne français, néerlandais, allemands ou anglais utilisant la plateforme Ogone pour le paiement sécurisé bénéficient ainsi d'un accès plus large aux consommateurs belges, sans avoir à modifier ni mettre à jour leur application de paiement. Intégrée au système d'information par un service Web ou disponible sous la forme d'un simple lien HTML, la solution de paiement Ogone ne nécessite pas de logiciel installé chez le commerçant. Pour accepter les paiements Bancontact/Mister Cash, il suffira aux commerçants en ligne de compléter le contrat d'affiliation disponible dans leur compte Ogone.

Augmenter le taux de conversion des visites en achats en proposant une large gamme de moyens de paiement
La possibilité, pour l'internaute client, de payer ses achats en ligne avec son moyen de paiement habituel est un critère déterminant dans le choix d'un commerçant électronique, simplifiant et accélérant la décision d'achat. En proposant la plus large gamme de moyens de paiements internationaux et locaux du marché, Ogone aide les commerces en ligne et les services de VAD à accroître la satisfaction de leurs clients et le taux de conversion des visites en achats. Plus de 250 magasins en ligne sont d'ores et déjà en mesure d'accepter la carte Bancontact/Mister Cash et 150 autres sont en cours d'activation. Les clients des banques Dexia, Fortis, ING et VDK Spaarbank peuvent déjà profiter du service. Ogone anticipe une croissance rapide du nombre de transactions, qui pourrait représenter 50% du volume total des paiements électroniques en Belgique dans un avenir proche.

Plus de 30 moyens de paiement
Via la plateforme Ogone, les commerçants en ligne et les services de VAD peuvent proposer plus de 30 moyens de paiement internationaux (Visa, MasterCard, American Express, Diner's Club, Paypal,…) et locaux (iDeal et Machtigingen aux Pays-Bas, Solo et Switch en Grande-Bretagne, ELV en Allemagne,…). Grâce à ses fonctions pour l'analyse des transactions (RFM, Récence, Fréquence, Montant) et de consolidation des paiements, la plateforme d'Ogone améliore en outre la visibilité des commerçants en ligne sur la performance et l'adéquation de leurs services à la demande.

Source : OGONE


Dimanche 10 Septembre 2006



OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES