Quotidien Fintech, Blocktech, DeFi, Néo-banque d'affaires
Financial Year Financial Year
 
 
 
The Bridge Between Traditional Finance & Decentralized Finance (DeFi)
 
              


Lundi 29 Mars 2021

KEDGE Business School et Sopra Steria Next signent un partenariat dédié aux enjeux de la transformation digitale des entreprises


Avertissement : Le texte ci-dessous est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.
Disclaimer: The text below is a press release that was not written by Finyear.com.



Partenaires privilégiés depuis 2017, KEDGE et Sopra Steria Next, l’un des leaders européens du conseil, des services numériques et de l’édition de logiciels, ont souhaité approfondir leurs liens grâce à la signature d’une convention inédite de partenariat pour une durée de 3 ans. Destiné à développer et pérenniser leurs relations en matière d’innovation pédagogique, cet accord vise à encourager les travaux de recherche et d’enseignement, ainsi que l’accompagnement des talents.

L’accord, signé pour une durée de trois ans, comprend différents axes de collaboration :
• L’élaboration de contenus pédagogiques par les équipes de Sopra Steria Next (cours, conférences, études de cas etc.), afin de sensibiliser les étudiants du Programme Grande Ecole et des Mastères Spécialisés (dont marketing digital & data, marketing digital & sales) aux enjeux de la digitalisation,
• La participation de Sopra Steria Next à des événements majeurs de KEDGE,
• La participation des enseignants-chercheurs de KEDGE aux enjeux de formation et de recherche de Sopra Steria Next.

Christophe Mouysset, Directeur de la relation entreprises et de l’entrepreneuriat à KEDGE, déclare : « Ce partenariat avec Sopra Steria Next est la preuve de la solidité de notre relation et il contribue à déployer le partage d’expérience, l’employabilité et la recherche. Je me réjouis que notre collaboration avec Sopra Steria Next, ainsi renouvelée, garantisse à nos étudiants d’être au plus près des acteurs majeurs de la transformation digitale pour demain, impacter le monde qui nous entoure ».

« Nous sommes très heureux de nouer ce partenariat avec KEDGE, avec qui nous partageons la conviction que la transformation digitale nécessite d’intégrer l’éthique numérique comme guide et l’agilité, le test & learn comme nouvelles pratiques de collaboration et de management », explique Jean-Claude Lamoureux, directeur exécutif de Sopra Steria Next. « Ces sujets sont très présents dans le programme pédagogique que nous avons co-créé cette année avec KEDGE. A travers ce programme, nous avons pour ambition de préparer les managers de demain aux enjeux technologiques, humains, éthiques et sociétaux des organisations », conclut-il.


À propos de Sopra Steria Next :
Sopra Steria Next est la marque de conseil en transformation digitale du Groupe Sopra Steria. Ses 3 400 consultants en Europe conçoivent des stratégies visionnaires, réellement actionnables et s’engagent sur des résultats tangibles pour les entreprises, leurs collaborateurs et leurs clients.
Sopra Steria Next fait partie du Groupe Sopra Steria, l’un des leaders européens du conseil, des services numériques et de l’édition de logiciels. Le Groupe apporte une réponse globale aux enjeux de compétitivité des grandes entreprises et organisations, combinant une connaissance approfondie des secteurs d’activité et des technologies innovantes à une approche résolument collaborative. Sopra Steria place l’humain au centre de son action et s’engage auprès de ses clients à tirer le meilleur parti du digital pour construire un avenir positif. Fort de 46 000 collaborateurs dans 25 pays, le Groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 4,3 milliards d’euros en 2020.
The world is how we shape it.
Sopra Steria (SOP) est coté sur Euronext Paris (Compartiment A) - Code ISIN : FR0000050809
Pour plus d'informations, retrouvez-nous sur http://www.soprasterianext.fr

À propos de KEDGE Business School :
KEDGE Business School est une Ecole de management française de référence présente sur 4 campus en France (Paris, Bordeaux, Marseille et Toulon), 3 à l’international (2 en Chine à Shanghai et Suzhou, et 1 en Afrique à Dakar) et 3 campus associés (Avignon, Bastia et Bayonne). La communauté KEDGE se compose de 14 800 étudiants (dont 23% d’étudiants étrangers), 192 professeurs permanents (dont 45% d’internationaux), 201 partenaires académiques internationaux et 70 000 diplômés à travers le monde. KEDGE propose une offre de 36 formations en management et en design pour étudiants et professionnels, et déploie des formations sur-mesure pour les entreprises au niveau national et international. Membre de la Conférence des Grandes Ecoles et accréditée AACSB, EQUIS et AMBA, KEDGE Business School est une institution reconnue par l'Etat français, avec des programmes visés, et labellisée EESPIG. KEDGE est classée par le Financial Times 34ème meilleure Business School en Europe et 41ème mondiale pour son Executive MBA.
www.kedge.edu

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles