Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Corporate Finance, DeFi, Blockchain News

Hoche Société d’Avocats renforce sa pratique fiscale

Hoche Société d’Avocats annonce l’arrivée de Didier Barsus en tant que nouvel associé à compter du 30 mars 2009.


Hoche Société d’Avocats renforce sa pratique fiscale
Accompagné de son équipe (Laurent Sebaoun et Guillaume Assouly), Didier Barsus exerce principalement son activité dans le domaine de la fiscalité patrimoniale. Il apporte une expertise et une expérience majeures dans la représentation des intérêts professionnels familiaux, notamment, en matière de revenus des personnes physiques et des familles, de construction et de structuration patrimoniale et de transmission, tant en qualité de conseil qu’en matière de contentieux fiscal. Il a également développé une compétence en matière de fiscalité immobilière, notamment, dans le domaine des problématiques fiscales des profits des non résidents et de la structuration de leurs investissements.

Avant de rejoindre Hoche Société d’Avocats, Didier Barsus était associé depuis 2005 au sein du cabinet Granrut Avocats.

Didier Barsus est membre de l’International Fiscal Association (IFA) et de l’Institut des Avocats Conseils Fiscaux (IACF). Il parle couramment l’anglais, l’italien et l’allemand.

A propos de Hoche Société d’Avocats
Créé en 1990, Hoche Société d’Avocats, cabinet français indépendant, compte une quarantaine d’avocats spécialisés en fusion–acquisitions, private equity, droit commercial, droit fiscal, droit social, contrats informatiques – nouvelles technologies, intervenant tant en conseil qu’en contentieux.
www.hocheavocats.com

Mardi 21 Avril 2009




OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES