Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



Hedge funds story (français)


Dans l'environnement d'investissement complexe d'aujourd'hui, où l'instabilité géopolitique et sociale entrave une recherche déjà difficile de rendements toujours plus élevés, les hedge funds ont donné les meilleurs résultats. Corollaire obligé : les investisseurs les plus doués se sont tous tournés vers les hedge funds.



Au sein de cette croissance et de l'évolution de l'industrie des hedge funds, une stratégie - la stratégie global macro - n'a pas changé de vocation : rechercher des investissements aux rendements exceptionnels, à n'importe quel endroit dans le monde, quel que soit le type d'actifs et l'instrument. Les gestionnaires de fonds qui ont réussi ont souvent la réputation d'être réticents à divulguer leurs opinions sur les marchés et leurs stratégies de trading. Pourtant, Hedge Funds Story dévoile le monde généralement caché des hedge funds - en particulier de l'investissement global macro - et offre la vision rare d'un environnement très intense où les enjeux énormes font partie du quotidien. En tant que cofondateur et associé de Drobny Global Advisors - une société de conseil et de recherche macroéconomique internationale - l'auteur Steven Drobny a réussi à approcher les meilleurs gestionnaires de hedge fonds actuels. En interviewant en profondeur plus d'une douzaine d'entre eux, il nous permet de partager avec ces gérants leur vision des marchés mondiaux et lève un coin du voile sur la façon dont ils ont bâti leur fortune. Riche en explications détaillées et narrant en détail les expériences des meilleurs gestionnaires de hedge funds, Hedge Funds Story révèle comment ces derniers identifient des opportunités aux quatre coins du monde et en tirent avantage.

Biographie de l'auteur
Steven Drobny est cofondateur et associé de Drobny Global Advisors (DGA), une société de conseil et de recherche macroéconomique internationale qui compte de nombreux hedge funds parmi ses clients. Avant de créer DGA, Steven Drobny a travaillé pour Deutsche Bank's Hedge Fund Group à Londres, Singapour et Zurich. Il est diplômé de la London School of Economics and Political Science et de l'université de Bucknell aux Etats-Unis.

Steven Drobny (Auteur), Anne-Marie de Nailly (Traduction)
Broché: 442 pages
Editeur : Valor (11 octobre 2007)
Langue : Français
ISBN-10: 2909356655
ISBN-13: 978-2909356655

http://www.amazon.fr/Hedge-funds-story-Steven-Drobny/dp/2909356655/ref=pd_sim_b_5

Jeudi 24 Juillet 2008
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News