Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Corporate Finance, Fintech, DeFi, Blockchain, Web 3 News

GoCardless s'associe à Celigo pour accélérer l'acquisition de clients indirects au niveau mondial

GoCardless, la société de paiements bancaires, a annoncé un partenariat avec la plateforme d'intégration et d'automatisation Celigo afin d'accélérer sa croissance au travers des canaux de distribution indirects.


L'utilisation de la plateforme d'intégration de Celigo (iPaaS) permettra à GoCardless de créer des intégrations entre sa plateforme de paiement et les systèmes back-end couramment utilisés par les entreprises aujourd'hui. Cela lui ouvrira de nouvelles opportunités pour acquérir des clients sur tous ses marchés, sans avoir à construire des intégrations dédiées dans des centaines de plateformes.

Le partenariat permettra par ailleurs aux entreprises d'incorporer de manière transparente les paiements bancaires de GoCardless dans les logiciels qu'elles utilisent au quotidien, des solutions financières et d'approvisionnement jusqu'aux plateformes d'expédition et d'exécution - permettant aux commerçants d'automatiser et d'optimiser les processus commerciaux tout en bénéficiant d'un moyen plus rapide, moins cher et plus sûr d'être payé.

Seb Hempstead, vice-président des partenariats chez GoCardless :

« Nous sommes ravis de travailler avec Celigo pour développer notre stratégie de mise sur le marché en indirect. Ce partenariat nous permet de nous connecter facilement à des centaines d'applications, apportant les paiements bancaires à des milliers de clients potentiels dans le monde entier. Nous sommes impatients de travailler avec Celigo pour aider les entreprises à simplifier leurs opérations, en leur faisant gagner du temps et de l'argent ».

Gert-Jan Wijman, Vice-Président et Directeur Général de Celigo EMEA :

« Celigo est fier de mettre des capacités d'intégration sophistiquées à la disposition des entreprises de toute taille en leur permettant de connecter leurs tech stacks sans développement ad hoc complexe. En utilisant notre iPaaS, GoCardless peut offrir ses meilleures solutions de paiement à plus de clients le tout avec moins d'efforts internes. Nous sommes ravis d’accompagner GoCardless dans sa volonté de fournir des expériences de paiement transparentes et plus de valeur à ses clients alors que l’entreprise étend sa portée à travers tous les marchés »


Ce partenariat est la dernière opération en date de GoCardless, qui continue d'améliorer les performances de ses produits ainsi que sa croissance grâce à des partenariats stratégiques. En mars de cette année, la fintech a annoncé son intention d’acquérir Nuapay, ce qui augmentera considérablement la proposition de canaux indirects de GoCardless, consolidant sa position en tant que fournisseur de paiement clé pour les segments de clients existants et nouveaux, y compris les fournisseurs de logiciels indépendants (ISV) et les prestataires de services de paiement (PSP).

A propos de GoCardless

GoCardless est une entreprise globale de paiement bancaire. Nous aidons plus de 85 000 entreprises, des start-ups aux grands comptes, à collecter des paiements récurrents et ponctuels, et ce sans qu’elles aient à courir après, sans stress et sans frais élevés. Chaque année, GoCardless traite plus de 35 milliards de dollars de paiements dans plus de 30 pays. Notre acquisition de Nordigen signifie que nous permettons également aux entreprises de prendre des décisions plus rapides et plus éclairées grâce à un accès facile aux données des comptes bancaires. Notre siège social est situé au Royaume-Uni, avec des bureaux supplémentaires en Australie, en France, en Lettonie et aux États-Unis.
GoCardless

a propos de gocardless


A propos de Celigo

Celigo est une plateforme d'intégration (iPaaS) moderne dont la mission est de simplifier la façon dont les entreprises intègrent, automatisent et optimisent leurs processus. La plateforme Celigo utilise l'IA et des intégrations prédéfinies pour assurer le bon fonctionnement des processus critiques, ce qui la rend incomparablement plus facile à opérer que d'autres solutions. Appréciée des utilisateurs professionnels et des développeurs, Celigo est une « solution visionnaire dans le Magic Quadrant 2024 de Gartner pour l'iPaaS », un « choix client 2024 de Gartner pour l'iPaaS », un leader iPaaS G2 et un leader reconnu en matière d'IA.
Celigo

-----------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is an advertising that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.

Avertissement : Le texte ci-dessus est une publicité qui n'a pas été rédigée par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.

-------------------------------------------------------------------------

Les avis financiers et/ou économiques présentés par les contributeurs de Finyear.com (experts, avocats, observateurs, bloggers, etc...) sont les leurs et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour des contenus. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à réaliser un quelconque investissement.

The financial and/or economic opinions presented by Finyear.com contributors (experts, lawyers, observers, bloggers, etc.) are their own and may change without the need to update the content. The articles presented do not constitute an invitation to make any investment.

Mercredi 26 Juin 2024




Articles similaires
< >

Mercredi 17 Juillet 2024 - 17:31 Cegid confirme l’acquisition d’EBP

Mardi 16 Juillet 2024 - 19:20 N26 lance le compte joint en France


OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES