Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



François Bergeonneau Responsable de l’offre SAP fonctionnel du groupe KPF


François Bergeonneau (37 ans) est nommé Responsable de l’offre « SAP fonctionnel » du Groupe KPF, société de services informatiques spécialisée sur SAP.



Dans le cadre de sa mission, François est chargé de développer cette offre et de l’intégrer à l’ensemble de l’offre SAP du groupe, pour apporter une réelle valeur ajoutée aux clients sur l’ensemble de leurs projets liés à SAP, et concernant leurs métiers, les applicatifs et les infrastructures qui les supportent.

François supervise déjà une quinzaine de consultants sur Paris, qui travaillent en collaboration étroite avec les équipes lilloise, lyonnaise et toulousaine, au sein d’une entité nationale dédiée d’une soixantaine de consultants.

François Bergeonneau justifie d’une expérience de 8 années sur SAP. Avant de rejoindre le Groupe KPF, François a occupé les postes successifs de Chef de pôle, puis Responsable des opérations dans une filiale spécialisée SAP d’une grande SSII. Auparavant, il était chef de projet SAP dans une société allemande spécialisée dans l’industrie de la manutention.

François est diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce de Rennes

A propos du Groupe KPF > www.groupekpf.fr
Créé en 1989, le Groupe KPF conçoit et met en œuvre des solutions techniques complexes, notamment en environnement SAP. Il intervient sur le marché du conseil, de la conduite du changement, du développement, de l'intégration et de l'administration de systèmes. Le Groupe est partenaire de SAP, d’intégrateurs et d’infogérants du marché.
Ses 160 collaborateurs travaillent pour de solides références chez de grands clients du CAC40 et des entreprises de renom telles que : Arcelor-Mittal - Alstom - Auchan – Banque de France - Carrefour - EADS – Gehis – L'Oréal – LVMH - Norauto – PSA - Safran - Total – Vallourec – Veolia ...
Implanté à Paris, Lille, Lyon et Toulouse, le groupe a réalisé en 2011 un chiffre d’affaires de 13,1 M€.

Mercredi 27 Juin 2012
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News