Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



Fabien Schvartz est nommé Directeur commercial de GoldenGate France


GoldenGate Software International B.V., l’un des principaux fournisseurs de solutions de haute disponibilité et d’intégration de données en temps réel, annonce la nomination de Fabien Schvartz au poste de directeur commercial France.



Fort de plus de 10 ans d’expérience dans le commerce et le développement commercial dans l’industrie des logiciels de la zone EMEA, Fabien Schvartz a débuté sa carrière en 1997 chez Netscape France S.A. en tant que responsable partenaires. Il prend ensuite en charge le développement commercial de la zone Asie-Pacifique chez Dalet Digital Media Systems S.A. puis devient Chef de Produit de la suite Broadcast Agent de Business Objects S.A. En 2000, il rejoint Netonomy Inc. à Paris en tant que responsable des ventes indirectes des zones EMEA et Asie Pacifique. En 2004, il est nommé directeur commercial pour l’Europe du Sud, le Moyen-Orient et l’Afrique de Narus Inc.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions chez GoldenGate, Fabien Schvartz devient le responsable de toutes les activités commerciales en France et en Belgique francophone. A ce titre, il gère les ventes directes et indirectes et dirige le bureau français.

Richard Dobber, directeur de la zone EMEA déclare : « Nous sommes ravis d’annoncer la nomination de Fabien Schvartz au poste de Directeur Commercial France de GoldenGate. Son expérience professionnelle et sa grande aptitude à développer de nouveaux business dans le monde vont aider GoldenGate à accéder rapidement à de nouvelles opportunités commerciales en France. »

Agé de 34 ans, Fabien Schvartz est diplômé de l’Ecole Spécial des Travaux Publics (ESTP) de Paris et de l’Ecole Supérieure de Commerce de Paris (ESCP).

À propos de GoldenGate Software
GoldenGate Software Inc. est l’un des principaux fournisseurs de solutions de haute disponibilité et d’intégration de données en temps réel et ce, dans des environnements informatiques hétérogènes. À travers le monde, plus de 400 sociétés de premier plan – parmi lesquelles Visa, Bank of America, US Bank, UBS, Sabre Holdings, DIRECTV, Comcast, Federated Investors, Mayo Foundation and Overstock.com – exploitent les technologies de GoldenGate pour répondre à leurs besoins d’intégration des données en temps réel. GoldenGate étend sa présence mondiale avec ACI Worldwide, Amdocs, Business Objects, Cerner, Eclipsys, GE Healthcare, HP, IBM, Ingres, Oracle, Teradata et d’autres encore. Société non cotée, GoldenGate est établie à San Francisco.
www.goldengate.com

Lundi 14 Avril 2008
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News