Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



Euler Hermes s’implante en Argentine


Grâce à sa nouvelle filiale Euler Hermes Argentina, dont le siège se trouve à Buenos Aires, le groupe offrira une large gamme de produits et services à ses clients argentins ainsi qu’un accès à son réseau international. En parallèle, tous les clients d’Euler Hermes à travers le monde pourront bénéficier de cette nouvelle présence d’arbitrage du risque en Amérique du Sud.



" L'Argentine est un marché très important pour Euler Hermes ainsi que pour nos clients qui désirent développer leurs échanges commerciaux avec l'Amérique Latine ", explique Clemens von Weichs, Président du Directoire d'Euler Hermes. " Grâce à son dynamisme économique, la région offre un important potentiel de développement aux entreprises exportatrices. "

L'Argentine a aujourd'hui le PIB le plus élevé de l'Amérique Latine après le Brésil. Le pays connaît une forte période de croissance économique, en moyenne +9% par an depuis 2003.

" La majorité des échanges commerciaux en Amérique se fait avec des partenaires du même continent. Afin de mieux servir nos clients de cette zone, nous avons décidé de renforcer notre connaissance et notre proximité avec les sociétés argentines ", ajoute Clemens von Weichs. " A la fin de l'année 2007, notre groupe sera présent dans les pays représentant 75% du PIB de l'Amérique Latine. "

Euler Hermes Argentina constitue la troisième fililale du groupe en Amérique Latine, après son implantation au Brésil et au Mexique en 1999.

Pour plus d'information sur Euler Hermes Argentina, visitez www.eulerhermes.com/argentina

Mercredi 25 Avril 2007
Notez


DISCUSS / DISCUTER

Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


Livres Blancs




Blockchain Daily News


Cryptocurrencies