Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



Equens ouvre une filiale à Londres



Equens SE, l'un des plus grands opérateurs de traitement de cartes et de paiement d'Europe, a annoncé aujourd'hui l'ouverture à venir d'une filiale à Londres (Royaume-Uni). Prévue en octobre prochain, cette ouverture constituera la prochaine étape de la stratégie d'Equens, qui vise à se développer davantage en Europe dans le but de renforcer sa position au Royaume-Uni. Cette présence locale permettra à Equens de mieux répondre aux besoins de ses clients.



Michael Steinbach, Président du Conseil d'administration d'Equens SE, a déclaré : « Nous poursuivons clairement une stratégie de croissance en Europe. Par conséquent, nous sommes heureux d'annoncer l'ouverture d'une filiale à Londres au mois d'octobre de cette année. Comme nous considérons le Royaume-Uni comme l'un des principaux marchés d'Europe dans le secteur des cartes et des paiements, il s'agit d'une étape logique dans notre expansion européenne. Notre présence au cœur du marché britannique nous permettra de mieux soutenir nos clients et de nous rapprocher d'eux ».

Equens est constamment à la recherche de nouvelles opportunités et de nouveaux marchés. Au Royaume-Uni, Equens souhaite attirer de nouveaux clients pour le traitement administratif des paiements SEPA, de devises et domestiques du Royaume-Uni. En plus du traitement administratif des paiements SEPA, Equens propose, grâce à ses services CSM de SEPA, une solution de liquidation conciliante et simple d'utilisation pour les paiements SEPA.

Depuis le début de l'année 2011, Equens est membre du conseil de paiements du Royaume-Uni et, depuis septembre 2011, est membre affilié de BACS, un programme britannique pour le traitement électronique des transactions financières. Ces adhésions soulignent l'engagement d'Equens vis-à-vis du marché britannique des paiements.

Après l'ouverture du bureau finlandais à Helsinki en 2007, cette filiale britannique sera le deuxième bureau en dehors des marchés intérieurs d'Equens aux Pays-Bas, en Allemagne et en Italie.

À propos d'Equens
Equens SE est l'un des plus grands opérateurs de traitement des paiements en Europe, occupant la première place sur le marché des solutions de paiement et de cartes d'avenir. Grâce à une large gamme de services compétitifs, la société répond efficacement aux besoins et aux attentes du marché européen des paiements. Equens encourage le développement du marché européen des paiements unique et uniformisé (SEPA), et travaille à la normalisation et à l'harmonisation des paiements en Europe et dans le monde. Forte d'une clientèle et de partenariats dans de nombreux pays européens, Equens couvre le marché paneuropéen depuis ses bureaux implantés dans quatre pays (Allemagne, Finlande, Italie et Pays-Bas). Avec un volume de traitement annuel de 9,7 milliards de paiements et de 3,9 milliards d'opérations en point de vente ou en guichet automatique, Equens SE affiche une part de marché de plus de 12,5 % en Europe.
equens.com

Mercredi 21 Septembre 2011
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News