Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



Disponibilité des procédures collectives de la Coface sur Flash Transport


Un service pour prévenir les risques. Disponible via la bourse de fret Teleroute ou directement sur internet, le quotidien en ligne Flash Transport développe son contenu afin de fournir la meilleure information professionnelle à ses lecteurs, principalement des responsables d’affrètement dans les entreprises de transport. Ainsi, le quotidien en ligne propose un nouveau service qui permet de consulter toutes les procédures judiciaires du jour, publiées dans les tribunaux de commerce et fournies par la Coface. Un vivier d’informations, en consultation gratuite et illimitée à tous les abonnés !



Plus de mauvaises surprises !

Rueil Malmaison, le 31 janvier 2008 - Dans le secteur du transport routier, le travail de l’affréteur se fait dans l’urgence, et même lorsqu’il travaille avec des partenaires ou prestataires réguliers, il est toujours bon de s’informer sur la santé financière d’un donneur d’ordre ou sous-traitant. Les abonnés du Flash Transport sont les premiers concernés par cette problématique. Ils souhaitent consulter les procédures collectives à jour et disposer ainsi des informations concernant les cessions, redressements ou liquidations judiciaires pour choisir les meilleurs partenaires et ne prendre aucun risque

Sans supplément de prix

Grâce à un partenariat avec la Coface, les abonnés du Flash Transport auront accès aux procédures judiciaires survenues dans le secteur du transport : cession, cessation d’activité, redressement ou liquidation judiciaire … Ces informations s’accompagneront des coordonnées de l’administrateur judiciaire, du représentant des créanciers ou du commissaire au plan. Chaque jour, la liste des dernières procédures collectives recensées par la Coface sera mise en ligne, au fur et à mesure de leur publication dans les tribunaux de commerce. Les abonnés pourront y accéder sans aucun supplément du prix de leur abonnement ! Ils pourront également consulter les procédures collectives des dix derniers jours.

Disponible pour tous

Les non-abonnés pourront eux aussi accéder à ces informations, mais devront payer à la lecture (0,60 € HT / article). Au-delà de 15 consultations par mois, un abonnement au Flash Transport devient plus avantageux.

A propos de Teleroute
Teleroute, première bourse de fret et de véhicules, propose aux professionnels du transport et de la logistique des services innovants et des solutions adaptées au métier des ses clients.
Depuis plus de 20 ans, Teleroute est restée proche de la profession. La bourse de fret a su intégrer ses besoins, anticiper et être réactive par rapport à un secteur en évolution. La performance des solutions Teleroute a permis à ses clients d’optimiser au quotidien leur rentabilité et leur excellence opérationnelle.
Teleroute, dont le siège social est situé à Bruxelles, est présente localement dans les 27 pays d’Europe et emploie plus de 150 personnes.
www.teleroute.fr

A propos de Wolters Kluwer
Wolters Kluwer est l’un des premiers fournisseurs d’information professionnelle dans le monde. Avec un chiffre d’affaires de 3.7 milliards d’euros en 2006, la société emploie 19 900 personnes dans le monde.
Elle affirme ses positions dans les zones Europe, Amérique du Nord et Asie Pacifique et dans les domaines de la santé, du juridique et du fiscal, du social et de l’éducation. Son siège social est basé à Amsterdam, Pays-Bas et ses actions cotées sur le marché Euronext d’Amsterdam. L’action Wolters Kluwer est entrée dans les indices AEX et Euronext 100.
www.wolterskluwer.com

Mardi 5 Février 2008
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News