Quotidien Finance, Crypto Daily News


              



Dirk Oevermann est nommé membre du Directoire d’Euler Hermes


Le Conseil de Surveillance d’Euler Hermes a nommé Dirk Oevermann membre du Directoire du groupe Euler Hermes à compter du 1er février 2010. Dirk Oevermann sera en charge des Opérations et de l’Informatique.



Dirk Oevermann
Dirk Oevermann
Dirk Oevermann apporte sa grande expérience des technologies de l’information dans le secteur des services financiers. Depuis août 2006, il est membre du Directoire du groupe IDS Scheer AG, en charge des zones Europe, Moyen-Orient et Asie, et dirige l’activité conseil à l’international. Après plusieurs postes de direction dans de grandes SSII opérant dans le secteur financier, Dirk Oevermann a rejoint IDS Scheer en 2003 en qualité de Directeur du département conseil à l’industrie bancaire. En 2005, il a été nommé Directeur Général d’IDS Scheer Allemagne, en charge de l’activité conseil en Allemagne. Dirk Oevermann, de nationalité allemande, est titulaire d’un doctorat de gestion des entreprises. IDS Scheer est le numéro un des solutions de Business Process Management (BPM) aux entreprises et organismes publics dans le monde. Dirk Oevermann succède à Michael Hörr qui a décidé de retourner chez Allianz France (ex-AGF) après avoir mené avec succès la création de la fonction Opérations chez Euler Hermes.

Euler Hermes est le leader mondial de l’assurance-crédit et l’un des leaders de la caution et du recouvrement de créances commerciales. Avec 6 200 salariés présents dans plus de 50 pays, Euler Hermes offre une gamme complète de services pour la gestion du poste clients et a enregistré un chiffre d’affaires consolidé de 2,2 milliards d’euros en 2008. Euler Hermes a développé un réseau international de surveillance permettant d’analyser la stabilité financière de 40 millions d’entreprises. Le groupe garantit pour 700 milliards d’euros de transactions commerciales dans le monde. Filiale d’Allianz, Euler Hermes est coté à Euronext Paris. Le groupe et ses principales filiales d’assurance-crédit sont notés AA- par Standard & Poor’s.
www.eulerhermes.com

Dimanche 10 Janvier 2010
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières



Cryptocurrencies


Finyear - Daily News




LE TRESORIER