Quotidien Finance, Corporate Finance, Crypto Finance, ICO, STO, Blockchain Daily News


              



Dématérialisation des factures fournisseurs dans Oracle E-Business Suite : Le spécialiste mondial des clubs de vacances tout compris choisit ITESOFT


Comme de nombreuses entreprises équipées d’Oracle E-Business Suite, l’inventeur du concept des vacances « tout compris » fait confiance à la solution logicielle ITESOFT pour dématérialiser et automatiser les 85 000 factures fournisseurs des 24 sites et « villages » en France, avant un déploiement international prévu en Italie, au Brésil et aux Etats-Unis.



ITESOFT (Paris:ITE), leader en France de la capture et du traitement automatique de documents et 5ème acteur mondial, annonce la signature d’un contrat pour l’acquisition de ses solutions ITESOFT.FreeMind for Invoices et ITESOFT.Share.

En mettant en place la dématérialisation des factures qui permet de s’affranchir des distances entre le siège et les villages, l’objectif est d’accélérer les processus de traitement et tracer en temps réel les documents de la réception jusqu’au paiement.

Le premier périmètre du projet concerne la France : les 85 000 factures annuelles sont numérisées à Lyon (Comptabilité Villages) ou à Paris (Comptabilité Holding) et automatiquement lues par ITESOFT.FreeMind for Invoices. Toutes sont intégrées dans Oracle E-Business Suite r11 après rapprochement automatique avec une commande ou imputation et validation dans le workflow de validation ITESOFT.Share via le web par 180 valideurs, quelle que soit leur localisation au siège ou dans les villages.

ITESOFT est l’interlocuteur unique du client - à la fois éditeur et intégrateur – proposant une couverture fonctionnelle complète de la capture des factures au contrôle-factures.

La seconde phase du projet prévoit le déploiement international de la solution ITESOFT en Europe, Amérique du Nord et en Amérique centrale.

www.itesoft.fr

Lundi 13 Février 2012
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies



Finyear - Daily News