Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



Chat vidéo sur CFO-news le jeudi 19 juillet 2007 de 17 à 18H.


Fast vous donne rendez-vous pour un chat vidéo sur la dématérialisation Jeudi 19 juillet de 17 à 18 heures sur CFO-news. Pierre Lagnier, Responsable de production et Sylvain Seveno, Directeur des ventes de Fast, répondront à vos questions, en vidéo et en direct du site CFO-news.



D’une durée d’une heure, ce chat sera l’occasion d’aborder les thèmes suivants :
- Le marché de la dématérialisation
- Les nouveaux services
- Les développements commerciaux
- Les développements techniques
- Le fonctionnement de la plateforme FAST

Si vous souhaitez participer à la discussion écrivez à l'adresse placé en fin de cet article et nous vous enverrons une alerte 15 minutes avant le début de la discussion.

Si vous n’êtes pas en mesure de vous libérer à ce moment là, vous pouvez néanmoins envoyer vos questions par mail à la même adresse. Elles seront soumises lors du Chat, si les participants à la discussion ne les posent pas.


Lien direct vers l'interview vidéo : http://www.viewontv.com/fast/webcast_20070719/

Après l’événement, la vidéo du chat sera mise en ligne sur www.efast.fr


Chat vidéo sur CFO-news le jeudi 19 juillet 2007 de 17 à 18H.
A propos de FAST
FAST -Fournisseur d’Accès Sécurisé Transactionnel- est une offre de Services universelle, adaptable à toutes les configurations informatiques et tous les modes d’organisation administrative, permettant une dématérialisation évolutive, modulable, sécurisée et pérenne.
FAST est développé par la société CDC Confiance Electronique Européenne (CDC CEE), filiale de la Caisse des dépôts, en étroite collaboration avec le secteur public et les professionnels de l’informatique dédiée aux collectivités locales (éditeurs de logiciels).
Outre la dématérialisation du contrôle de légalité (service homologué par le ministère de l’Intérieur), et la gestion des prestations sociales, CDC CEE propose également une offre de services en matière de comptabilité publique et expérimente également plusieurs autres services qui seront bientôt proposés aux collectivités publiques : l’état civil, les convocations adressées aux élus , les échanges sécurisés entre services au sein d’une collectivité ou entre une collectivités et son environnement… Les Services FAST sont déjà utilisés par plus de 500 établissements publics et collectivités locales.

Source : www.fast.caissedesdepots.fr
Adresse contact : hmartin@hopscotch.fr

Mardi 17 Juillet 2007
Notez


Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News