Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



Cardtek s'associe à MV Holding et Revo Capital pour devenir l'une des 10 plus importantes sociétés mondiales de technologie financière


Cardtek, l'un des principaux fournisseurs de technologies de traitement des paiements, vise à renforcer davantage sa présence en Amérique du Nord, en Europe, au Moyen-Orient et en Asie-Pacifique grâce à un investissement en capital propre de MV Holding et Revo Capital.



Cardtek, qui élabore depuis 2001 des solutions de bout en bout pour les systèmes de traitement des paiements dans de nombreux pays à travers le monde, prend maintenant des mesures fermes pour réaliser son objectif de devenir l'une des 10 plus importantes sociétés de technologie financière du monde. MV Holding, partenaire fondateur du principal opérateur GSM de Turquie (NYSE : TKC / BIST : TCELL) et Revo Capital, un fonds technologique établi aux Pays-Bas, sont devenus actionnaires de Cardtek à hauteur de 24 %.

Cardtek fournit actuellement des technologies et des services de traitement des paiements à plus de 150 clients dans 25 pays, y compris des banques, des processeurs, des opérateurs de télécommunications, des services de transport en commun et de vente au détail. Avec cet investissement, la société renforcera sa présence en Amérique du Nord, en Europe, au Moyen-Orient et en Asie-Pacifique.

« Nous avons rencontré un succès retentissant dans l'arène internationale avec de nombreuses réalisations avec nos clients sur quatre continents, a déclaré Ayse Nil Sarigollu, PDG de Cardtek. En adoptant une approche proactive envers les développements dans le secteur de la technologie financière et en appliquant la clairvoyance qui nous caractérise, nous sommes en mesure d'offrir un avantage concurrentiel dynamique à nos clients. En tant que groupe, nous avons atteint un taux de croissance de 48 % en 2015, et nous sommes en voie d'atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés dans l'arène internationale.Grâce à cette collaboration avec MV Holding et Revo Capital, nous visons maintenant à devenir l'une des 10 plus importantes sociétés de technologie financière du monde dans les cinq prochaines années ».

Ebru Dorman, PDG de MV Holding, a ajouté : « La croissance continue et les réalisations de Cardtek à ce jour sont remarquables et sa suite de produits de technologie financière est très avancée par rapport aux standards internationaux. Nous sommes convaincus que la société, avec son avance technologique et son équipe impressionnante, possède un potentiel extraordinaire pour devenir un acteur mondial majeur. Nous sommes très enthousiastes à l'idée de nous associer à la réussite de Cardtek et de mettre nos moyens à leur disposition pour accélérer sa croissance vers de nouveaux sommets ».

Ozcan Tahincioglu, associé commandité de Revo Capital, a ajouté : « Cardtek a fait ses preuves comme étant un véritable leader dans les solutions de traitement des paiements, avec des implémentations de référence partout dans le monde, et figure sur notre radar d'investissement depuis un certain temps. Nous percevons une occasion formidable et nous avons une vision partagée avec l'équipe fondatrice qui permettra d'augmenter considérablement la portée des solutions de Cardtek aux États-Unis, en Europe et en Asie-Pacifique en tirant parti des succès obtenus jusqu'à présent. Nous sommes ravis de faire partie de cette réussite et de penser que cet investissement permettra de mettre en œuvre des paris ambitieux et de catapulter Cardtek dans le groupe des leaders mondiaux en matière de systèmes de paiement ».

À propos de Cardtek
La société Cardtek, fournisseur mondial de solutions de traitement des paiements, a été fondée en 2001 pour répondre à la demande croissante pour des technologies de traitement des paiements plus faciles, plus rapides et plus sûres. Cardtek fournit des solutions de paiement innovantes pour les entreprises émergentes, y compris la migration vers la nouvelle norme EMV, le paiement par transport en boucle ouverte, le paiement par téléphone portable, le porte-monnaie mobile, les technologies de paiement NFC, HCE et portables, tout en continuant à fournir les solutions de paiement de base pour la gestion des cartes, la gestion du risque de fraude et la personnalisation centralisée et instantanée des cartes.Entreprise prospère, avec plus de 200 clients dans 26 pays, Cardtek contribue à l'écosystème du traitement des paiements à l'échelle mondiale, par l'inclusion financière, la transformation des paiements et un monde sans argent liquide. De concert avec ses filiales internationales, Cardtek sert ses clients dans le monde entier depuis ses bureaux aux États-Unis, au Canada, en Inde, en Turquie, aux Émirats arabes unis et en Azerbaïdjan. Cardtek.com.

À propos de MV Holding
MV Holding a été fondée en 1993 par Murat Vargı, un éminent entrepreneur turc. MV Holding est co-fondateur de Turkcell, le principal opérateur GSM de Turquie et de la région, ainsi que le fondateur et principal actionnaire de KVK, le plus important distributeur de téléphonie mobile en Turquie. Le groupe continue de créer de la valeur dans les secteurs de la technologie, de l'hospitalité et des énergies renouvelables. En 2015, la valeur nette des actifs du groupe MV dépasse 1,5 milliard de dollars.
www.mvholding.com/en/homepage/

À propos de Revo Capital
Revo Capital est un fonds de capital-risque basé aux Pays-Bas, avec 65 millions de dollars en capital, qui investit dans des entreprises émergentes et à croissance rapide du domaine des hautes technologies vraiment innovantes en Turquie et dans la région. Le fonds opère dans plusieurs secteurs prioritaires qui offrent un excellent potentiel à long terme, avec une présence solide sur le marché local et une forte possibilité de croissance à l'échelle mondiale, notamment dans les domaines des applications de cloud computing B2B, de l'Internet des objets et des plateformes de commerce et de marketing numériques. Les investissements notables de Revo Capital comprennent FIT Solutions, Onedio, parasut.com, 8digits, Skyatlas, Nuvia, Neozeka et ACLteslim.
www.revo.vc

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 6 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The FinTecher
- The Blockchainer
- Le Capital Investisseur

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Vendredi 8 Avril 2016
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News