Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



BNP Paribas Cash Management et Bottomline Technologies annoncent leur partenariat pour le service SWIFT au Royaume Uni et en Irlande


BNP Paribas Cash Management et Bottomline Technologies (NASDAQ: EPAY) ont annoncé aujourd'hui un partenariat dont l'objectif est de fournir aux entreprises du Royaume Uni et d'Irlande des services éprouvés en matière de gestion de trésorerie, une connectivté SWIFT et des services à valeur ajoutée.



BNP Paribas fournira à ses entreprises clientes une connectivité SWIFT efficace, fiable et sécurisée par le biais de la solution Service Bureau de Bottomline. BNP Paribas a été l'une des premières sociétés à favoriser et à faciliter la connectivité SWIFT pour les entreprises clientes. BNP Paribas est le premier groupe bancaire mondial en termes de nombre d'entreprises clientes SWIFTNet.

Bottomline offre un service d'accès SWIFT qui connecte les entreprises au réseau bancaire global à travers un service SWIFT certifié qui supporte toutes les classifications, standards et formats de messages SWIFT entrants et sortants. Bottomline possède l'une des plus grandes équipes mondiales de professionnels SWIFT certifiés et soutient plus de 100 institutions en répondant à leurs besoins SWIFT. Bottomline, un partenaire SWIFT régional, a récemment reçu l'agrément SWIFT pour sa solution de gestion de trésorerie globale, après des tests rigoureux et plusieurs approbations d'entreprises utilisatrices.

Yann Leray, responsable de la gestion de trésorerie chez BNP Paribas Royaume-Uni, a déclaré: «Nous sommes heureux d'annoncer le partenariat avec Bottomline Technologies au Royaume-Uni et en Irlande. Ce partenariat réunit deux principaux fournisseurs de produits et d'ensembles de compétences complémentaires.» Marie Laurence Faure, chef de marketing des produits de chaîne chez BNP Paribas, a ajouté: «Le processus a été construit sur le respect mutuel entre les équipes concernées et après une évaluation minutieuse des produits, des services et du soutien à la clientèle proposés par Bottomline, nous sommes certains que nos entreprises clientes bénéficieront d'encore plus d'avantages du fait de leur relation avec BNP Paribas.»

Nigel Savory, directeur général Europe Moyen-Orient Asie chez Bottomline Technologies, ajoute: «Chez Bottomline, nous nous engageons en faveur de la clientèle et de l'excellence des produits grâce aux individus, à la technologie et à l'assistance client. Nos clients acceptent facilement les implémentations réussies et les avantages commerciaux qui en résultent. Le partenariat avec BNP Paribas au Royaume-Uni et en Irlande est une autre étape importante dans le cadre de notre soutien aux organisations dans un environnement économique difficile.»

A propos de BNP Paribas
BNP Paribas (www.bnpparibas.com) est l'une des banques les plus puissantes dans le monde*. Le groupe a une présence dans plus de 80 pays et plus de 200 000 collaborateurs, dont plus de 160 000 en Europe. Il détient une position importante dans ses trois activités de base: banque de détail, solutions d'investissement et banque d'investissement et d'entreprises. En Europe, le groupe possède quatre marchés intérieurs (Belgique, France, Italie et Luxembourg), et BNP Paribas Personal Finance est le leader des prêts à la consommation. BNP Paribas développe également son modèle intégré de banque de détail dans la zone Europe-Méditerranée et dirige un important réseau dans la partie occidentale des États-Unis. Dans ses activités de banque d'investissement et d'entreprises et de solutions d'investissement, BNP Paribas bénéficie également de premières places en Europe, d'une forte présence dans les Amériques et d'activités solides et en croissance rapide en Asie.
* Score de AA par Standard & Poor's: 3e place sur une échelle de 22.

À propos de BNP Paribas Cash Management
En tant que leader européen et l'un des acteurs principaux de gestion de trésorerie dans le monde, BNP Paribas Cash Management offre aux clients des solutions paneuropéennes globales et harmonisées qui correspondent étroitement à leur activité et à leur implantation géographique. Nos entreprises clientes bénéficient d'un vaste réseau en Europe, dans les Amériques, en Asie, en Afrique et au Moyen-Orient. BNP Paribas dispose de 150 centres Corporate Business répartis dans 23 pays en Europe. Grâce à son expertise locale et à sa proximité, BNP Paribas est en mesure d'accompagner ses clients dans leur développement international avec des experts qui saisissent pleinement les spécificités locales.
Quelle que soit la taille de leur entreprise, leur emplacement géographique, les entreprises clientes peuvent compter sur un large éventail de solutions robustes de gestion de trésorerie, notamment:
paiements et recouvrements
solutions de gestion de liquidité
centralisation
services bancaires en ligne
solutions SWIFTNet
solutions SEPA

À propos de Bottomline Technologies
Bottomline Technologies (NASDAQ: EPAY) propose des solutions collaboratives d'automatisation documentaire, de règlement et de facturation aux entreprises, aux institutions financières et aux banques partout dans le monde. Les solutions de la société sont utilisées pour rationaliser, automatiser et gérer les processus impliquant les règlements, la facturation, la gestion centralisée de la trésorerie, le financement de la chaîne d'approvisionnement et les documents transactionnels. Les entreprises font confiance à ces solutions pour satisfaire à leurs besoins enmatière de réduction des coûts, de démarcation par rapport à la concurrence et d'optimisation du fonds de roulement. Bottomline, dont le siège social est aux États-Unis, a également des bureaux en Europe et en Asie-Pacifique. Pour en savoir davantage, consultez le site www.bottomline.com

Jeudi 13 Octobre 2011
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News