Quotidien Finance, Corporate Finance, Crypto Finance, ICO, STO, Blockchain Daily News


              



BM&A renforce son activité en transaction services avec l'arrivée d’un nouvel associé, Emmanuel Conjard


Emmanuel Conjard, 44 ans, rejoint le cabinet BM&A en tant qu’associé responsable de la ligne de services transaction services. Il assurera également la coordination des activités du pôle Services financiers regroupant les lignes de services évaluation financière, expertise indépendante et commissariat aux apports et à la fusion, situations conflictuelles et de crise et transaction services.



Depuis plus de quinze ans, Emmanuel Conjard conseille et accompagne les fonds d’investissements ainsi que les sociétés industrielles et de services dans leurs opérations d’acquisition ou de cession, notamment dans les secteurs des télécommunications, media et technologies, de l’énergie et des infrastructures, des produits de grande consommation et de la distribution B2B. Il est ainsi intervenu sur plus d’une centaine de projets.

Ingénieur de l’Ecole Centrale de Paris, Emmanuel débute sa carrière en audit chez Ernst & Young avant de se spécialiser en transaction services à partir de 2001. Il rejoint Deloitte en 2006 et fait partie du comité de pilotage des équipes transaction services dédiées au segment small-midcap. Fortement impliqué dans la formation et l’innovation, il est également membre du Financial Advisory Learning Board et du groupe de développement des outils méthodologiques métier de la zone EMEA.

Emmanuel Conjard va renforcer le positionnement de BM&A en transaction services à Paris et Lyon, et contribuer au développement des activités financières du cabinet en France et à l’étranger en s’appuyant sur une équipe d’une trentaine de professionnels.

BM&A en quelques mots
Basé à Paris et à Lyon, BM&A est un acteur indépendant, positionné sur le marché de l’audit et du conseil depuis plus de 30 ans. Cabinet à taille humaine regroupant une centaine de collaborateurs dont 19 associés, BM&A s’appuie sur des équipes expérimentées qui s’impliquent quotidiennement pour accompagner l’entreprise, ses dirigeants et ses actionnaires, en France et à l’étranger. Afin d’apporter une expertise coordonnée et globale, BM&A est organisé en 3 pôles d’activité structurés et cohérents, Audit et doctrine, Services financiers et Support opérationnel. Au cours de l’année en cours, BM&A est intervenu sur une vingtaine d’opérations d’acquisition ou de cession.
www.bma-paris.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 6 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The FinTecher
- The Blockchainer
- Le Capital Investisseur

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Wednesday, December 9th 2015
Rate it


New comment:
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies



Finyear - Daily News