Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



Annual Review of Golf Coaching de 2008


La différence la plus évidente concernant l'édition de cette année du British Open, lequel commence ce jeudi 17 juillet, réside dans la disparition du joueur le plus annoncé du circuit : Tiger Woods. Jouer malgré une douleur liée à une blessure au genou qui l'a tourmenté pendant la plus grande partie de cette décennie est le genre de pratique à laquelle le public s'attend de la part de ses athlètes de haut niveau, estime la Dr Kritina Douglas dans un article paru cette semaine dans l'Annual Review of Golf Coaching de 2008.



Désormais parmi les doutes concernant son éventuel retour, la Dr Douglas, elle-même une ancienne joueuse du circuit, explique que les entraîneurs devraient troquer leur enthousiasme pour l'<< entraînement >> et considérer une approche donnant la priorité à l'<< éducation >> afin d'éviter une augmentation des problèmes chroniques parmi les jeunes athlètes ambitieux.

Grâce à l'Annual Review of Golf Coaching, le rédacteur, le Dr Simon Jenkins a pour but de lancer une passerelle sur le fossé séparant les applications théoriques et pratiques dans le monde du golf à l'aide d'experts afin d'introduire les bienfaits des sciences du sport dans les réalités quotidiennes de l'entraînement et de la pratique.

Dans son propre article, le Dr Jenkins propose une explication au succès paradoxal de la méthode controversée de swing << Stack and Tilt >> utilisée par les joueurs du circuit PGA tels qu'Aaron Baddeley, Mike Weir et Zach Johnson. La méthode Stack and Tilt semble jeter le doute sur la supposition que le poids doit être transférée de la jambe gauche à la jambe droite au cours de la rotation du dos (backswing). << Le transfert de poids doit être formulé en termes de théorie du swing au golf, ce qui à son tour doit être compris dans le contexte de la correction d'erreurs et de la dissociation entre ce que ressent le golfeur et ce qu'il fait effectivement >>, affirme le Dr Jenkins, principal maître de conférences en entraînement du sport à la Leeds Metropolitan University.

Vous pouvez consulter les détails de l'Annual Review de cette année à l'adresse
www.multi-science.co.uk/argc-2008.htm

Mercredi 16 Juillet 2008
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News