Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



Aladdin nomme Dirk Christiansen au poste de Directeur Marketing International


Aladdin Knowledge Systems (NASDAQ: ALDN), leader en matière de sécurisation des données spécialiste de l'authentification, des solutions de gestion des droits numériques (DRM) et de la sécurité des contenus, a annoncé aujourd’hui que Mr Dirk Christiansen rejoint la direction d’Aladdin au poste de Vice Président Marketing.



Aladdin nomme Dirk Christiansen au poste de Directeur Marketing International
Dirk Christiansen apporte une grande expertise dans le domaine de la sécurité, de l’industrie, des stratégies globales avec pour objectif de générer des contacts, de travailler la marque et de se développer sur de nouveaux marchés.

Dirk Christiansen était auparavant chez Sophos, où il a occupé la fonction de Vice Président Marketing. A ce poste, il a augmenté le nombre de prospects qualifiés et les revenus de plus de 25% grâce à une stratégie marketing innovante, axée sur la marque et la génération de contacts. Avant, Mr Christiansen a été Senior Director du Marketing pour Trend Micro, en charge des générations de contacts et du marketing pour les marchés verticaux. Mr Christiansen a également occupé des postes de senior marketing au sein d’Intel, SerGate, Novell et Firefox.

« Dirk Christiansen apporte une nouvelle vision au marketing d’Aladdin avec une expérience riche associant les nouveaux media et la stratégie des versions d’évaluations dans la sécurité et l’industrie » déclare Elinor Nissensohn, senior vice president of global sales and marketing d’Aladdin Knowledge Systems. « Comme Aladdin étoffe ses gamme de produits et se développe sur de nouveaux marchés, la force de l’équipe marketing devient essentielle. C’est une étape importante dans la stratégie d’Aladdin vis-à-vis de ses marchés – nous permettant d’accroitre la notoriété de la marque, d’augmenter les revenues et de maintenir notre position de leader dans l’industrie de la sécurité. »

Dirk Christiansen est titulaire d’une licence de l’Université Southern Utah.

À propos d'Aladdin
Aladdin est un leader en matière de sécurisation des données et des ressources informatiques, possède des filiales dans 12 pays, un réseau mondial de partenaires de distribution et a été récompensé par de nombreux prix pour ses innovations. eToken d’Aladdin est la solution numéro 1 en matière de solution d'authentification USB sur le plan mondial et propose des outils de gestion d'identité et d'accès afin de protéger les données sensibles. La technologie d'authentification à deux facteurs SafeWord d’Aladdin protège les données et les applications importantes des entreprises. HASP SRM d’Aladdin stimule la croissance des développeurs et des éditeurs de logiciels en leur fournissant une protection forte contre le piratage, une protection de la propriété intellectuelle ainsi que la sécurité en termes de licences et d'activation de produits. eSafe d’Aladdin assure en temps réel une sécurité proactive des passerelles Web qui permet de protéger les données, d'améliorer la productivité et de garantir la conformité des systèmes.
www.Aladdin.fr

Lundi 2 Février 2009
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News