Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



23 septembre 2010 (Bois-Colombes) : Supply Chain Finance - Optimisez les besoins et les outils de financement de votre Supply Chain


Supply Chain Finance : Optimisez les besoins et les outils de financement de votre supply chain.



Séminaire de formation réservé aux Directions Achats et Finances
Jeudi 23 Septembre 2010
8h00 – 13h00
IBM Forum - Bois-Colombes

La gestion et relation fournisseurs sont devenues la cible d’une attention croissante pour les grandes organisations. La récente contraction de l’offre de crédit bancaire conjuguée à de nouvelles contraintes réglementaires (loi LME) et une impérieuse nécessité de pilotage du BFR, ont fait naitre des besoins en matière de financement et de nouveaux outil d’amélioration de la relation fournisseurs.

IBM et Corporate LinX joignent leurs expertises et leurs solutions pour vous proposer ce séminaire inédit en France, organisé avec le concours de GT News, association européenne des professionnels de la Finance et le soutien actif de CFO-news, 1er quotidien des professionnels de la finance. Cette rencontre dédiée aux directions financières et achats doit permettre de partager et de démontrer comment la performance de la Supply Chain contribue directement à la performance financière de l’entreprise (BFR, conditions d’achats, etc).

Destinée aux Directeurs Financiers et Directeurs des Achats, cette rencontre permettra d’illustrer comment la performance de la Supply Chain contribue directement à la performance financière (et industrielle) de l’entreprise (BFR, conditions d’achats, etc).

Nous aborderons les enjeux et « Best Practices » découlant d’une gestion améliorée du financement de la Supply Chain au travers de cas pratiques sur les activités et opérations. Nous examinerons les implications financières des décisions liées à la Supply Chain et analyserons comment les entreprises peuvent optimiser leurs flux financiers internes pour permettre à la chaîne logistique de générer des bénéfices tangibles.

Des représentants du Ministère de la Défense et de Carrefour viendront parler de leurs programmes respectifs de Reverse Factoring.

Le 23 septembre prochain, venez nous rejoindre afin d’échanger autour des enjeux de « Supply Chain Finance » avec la participation exclusive d’Enrico Camerinelli*, Senior Analyst chez Celent’s Banking Group.

Votre participation à ce séminaire est financée par les sponsors IBM et Corporate LinX (hors frais de déplacement); un parking est disponible sur fourniture de l’immatriculation et modèle du véhicule.

Le nombre de places étant limité à 20 personnes, confirmez dès aujourd’hui votre participation à cet événement.

Nous clôturerons l’événement par un buffet déjeunatoire.
* Intervention en anglais.

Evènement clôturé



Lundi 2 Août 2010
Notez



Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News