Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

manager.one simplifie le processus d’augmentation de capital

L’augmentation de capital est une étape essentielle pour de nombreuses sociétés. Malheureusement, elle se révèle souvent complexe et chronophage pour la plupart des chefs d’entreprise.


Dans un premier temps, cette opération consiste à ouvrir un compte séquestre dédié à l’augmentation de capital. Cette étape peut prendre plusieurs jours, voire plusieurs semaines selon l’établissement bancaire.

Avec manager.one, cette démarche se fait désormais en quelques secondes directement depuis l’interface client.

Une fois le compte d’augmentation de capital ouvert, le représentant légal obtient instantanément un RIB (relevé d’identité bancaire) qu’il peut communiquer à l’ensemble de ses souscripteurs.

Le représentant légal a accès à ce compte et peut :
• Avoir un suivi complet des fonds reçus ;
• Envoyer la documentation juridique liée à l’opération ;
• Réclamer son attestation de dépôt de capital.

Dès réception de la totalité des fonds et des documents légaux, le service conformité de manager.one émet une attestation de dépôt de capital certifiée et authentifiée pour le greffe. Cette opération est possible grâce au statut d’établissement bancaire de manager.one.

Ce service rendu est sans coût supplémentaire pour l’entreprise, manager.one tient une fois de plus son engagement qui consiste à offrir toujours plus de services dans son forfait unique à 29,99 € par mois.

« L’augmentation de capital est une opération qui peut se révéler particulièrement stressante pour un chef d’entreprise. Il est parfois difficile de connaitre l’état des virements reçus ou d’avoir de la visibilité sur la temporalité de l’opération. Notre solution apporte une transparence totale qui permet de rassurer tous les chefs d’entreprise passant par cette étape parfois cruciale. »
déclare Marc Wormser, Co-fondateur de manager.one.

manager.one est la première banque en ligne s’adressant à tous les types d’entrepreneurs et de sociétés (startups, professions libérales, artisans, PME & ETI). L’offre repose sur une tarification transparente (29,99€ par mois tout compris) et des fonctionnalités en phase avec les besoins des professionnels quelle que soit la taille de leur entreprise. La solution manager.one a été conçue par la Banque Wormser Frères et la Fintech SaGa Corp.

À propos de manager.one
manager.one - Banque Wormser Frères

------------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is a press release that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.
Avertissement : Le texte ci-dessus est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.

Vendredi 11 Février 2022




OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES