Quotidien future finance
              



itelligence France reçoit la certification SAP S/4 HANA Edition for SAP Business All-in-One pour ses solutions dédiées aux PME et ETI.


itelligence France confirme son positionnement de 1er partenaire SAP pour les PME dans le monde en certifiant auprès de l’éditeur ses solutions sectorielles SAP Business All-in-One. Cette certification garantit que le partenaire intégrateur SAP a construit son offre sur SAP S/4 HANA, la dernière génération d’ERP développée par SAP.



SAP S/4 HANA s’appuie sur la technologie In-Memory HANA pour offrir une suite d’applications d’entreprise qui permettent aux utilisateurs de bénéficier de processus métiers simplifiés, d’analyses en temps réel et d’une expérience utilisateur personnalisée grâce à SAP Fiori.

Itelligence s’appuie sur cette technologie et l’enrichit avec des processus et fonctionnalités métiers pour packager une solution dédiée aux PME et ETI, rapide à déployer et pour un budget maitrisé. 3 solutions itelligence ont ainsi été certifiées : it.trade pour le secteur du négoce et de la distribution, it.manufacturing pour l’industrie et it.education pour l’établissement de l’enseignement supérieur. Les certificats sont disponibles à cette adresse : http://itelligencegroup.com/fr/les-certifications-sap/

A propos
itelligence est l’un des premiers partenaires globaux de SAP pour la vente de solutions et de services, avec plus 4 500 collaborateurs dans 23 pays. Fréquemment récompensé par l’éditeur pour ses performances, certifié SAP Certified in Cloud Services, SAP-Certified Provider of Hosting Services for SAP HANA® Enterprise Cloud et SAP Gold Partner Business ByDesign, itelligence s’engage pour accompagner plus de 5 000 clients dans le monde dans la mise en œuvre et l’utilisation de solutions SAP performantes. itelligence détient le statut Platinum pour son activité de Distributeur à Valeur Ajoutée SAP (DVA) dans le cadre du programme SAP PartnerEdge™. L’offre de services d’itelligence comprend le conseil, la vente de licences, le support applicatif, l’infogérance et la mise en œuvre de solutions sectorielles SAP. En 2014, itelligence a réalisé un chiffre d’affaires 556,8 millions d’euros.

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 6 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The FinTecher
- The Blockchainer
- Le Capital Investisseur

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Mardi 15 Décembre 2015
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles