Quotidien future finance
              



iZettle et Debitoor s’associent pour proposer la première solution tout-en-un de paiement et de facturation


iZettle, leader européen du paiement mobile, et Debitoor, logiciel de facturation et de comptabilité en ligne destiné aux petites entreprises, s’allient afin de proposer une solution intégrée innovante.



Accompagner les petites entreprises à se développer grâce à une solution unique de paiement et de facturation

"L'objectif d'iZettle consiste à permettre aux petites entreprises de proposer le paiement par carte à leurs clients. Celui de Debitoor est de fournir aux entrepreneurs un outil de comptabilité en ligne à la fois pratique et abordable. Aujourd’hui, avec ce partenariat, iZettle et Debitoor confirment leur volonté commune d’accompagner le développementdes petites entreprises, en leur offrant un service digital « tout en un » innovant, généralement réservé aux plus grandes structures. En effet, grâce à la solution iZettle, ses utilisateurs constatent une progression de leur entreprise importante de plus de 15 % chaque année, contre 3,3 % en moyenne en Europe et on constate que les entrepreneurs combinant Debitoor à une solution de paiement telle qu'iZettle, sont payés 10% plus rapidement.

Désormais, les utilisateurs de Debitoor et d’iZettle en France pourront retrouver les paiements effectués via iZettle directement enregistrés sur leur compte Debitoor.

« Les petites entreprises continuent à batailler avec leur comptabilité en utilisant Word et Excel. La tâche est laborieuse et doit bien souvent être faite manuellement. Nous souhaitons que ces entreprises puissent profiter de solutions digitales intelligentes », indique Hannah Lindstedt, Director Global Partnerships chez Debitoor. « Avec la nouvelle intégration iZettle, toutes les transactions par carte seront enregistrées et organisées dans la comptabilité de l’entreprise, de sorte que le vendeur puisse se concentrer davantage sur les tâches quotidiennes et essentielles de son activité. » ajoute-t-elle.

« Nous sommes ravis que les dirigeants de PME puissent désormais, non seulement avoir accès aux paiements par carte, qui assurent une croissance annuelle 5 fois supérieure à la moyenne européenne, mais également à des outils digitaux innovants et de qualité pour gérer leur comptabilité. » se réjouit Thor Olof Philogene , Growth Lead France d’iZettle. « Aujourd’hui, grâce à cette solution tout-en-un, nous pouvons aider les entreprises à se développer et prospérer, en facilitant leurs ventes et leur facturation. »

Les utilisateurs de Debitoor bénéficieront d’un tarif spécial pour l’achat d’un lecteur de cartes iZettle: 54 € au lieu de 79 €. Les clients d’iZettle recevront quant à eux une remise de 25 % sur leur première inscription à Debitoor.

A propos de Debitoor
Debitoor a été pensé pour les gérants de petites entreprises, les micro-entrepreneurs et les start-ups. Le logiciel se focalise plus spécifiquement sur les besoins d’entreprises qui cherchent un logiciel de facturation et de comptabilité simple, intuitif, automatique et utilisable immédiatement. Fondée en 2012 par l’entreprise danoise e-conomic, Debitoor est devenue indépendante en 2015 et compte aujourd’hui des utilisateurs dans plus de 30 pays.

A propos d’iZettle
Fondée en 2010 à Stockholm et disponible dans 12 pays du monde, iZettle est le premier fournisseur de services et d'applications de paiement mobile en Europe et en Amérique latine. Que ce soit des lecteurs de cartes pour smartphones et tablettes, des caisses enregistreuses ou des outils de vente et des avances de fonds, toutes les solutions d’iZettle sont simples à mettre en place, très sécurisées et conçues pour aider les petites entreprises à se développer.

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief FinTech Officer
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer

Lundi 17 Octobre 2016
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles