Quotidien Fintech, Blocktech, Deeptech / Daily News
              



Lundi 22 Juin 2015

hybris lance Financial Services Accelerator, solution dédiée aux sociétés de services financiers pour un déploiement e-commerce rapide


hybris software, entreprise du groupe SAP, a lancé aujourd’hui sa solution Financial Services Accelerator, une solution de commerce omni-canal et de gestion de l’expérience client créée sur mesure pour les compagnies d’assurances et autres sociétés de services financiers. Cette solution fournit aux entreprises de ce secteur un ensemble d’intégrations préconfigurées et de modèles de portails clients prêts à l’emploi, leur permettant de mettre en place rapidement une expérience client en ligne simplifiée et personnalisée.



Les solutions omni-canal d’hybris, leaders du marché, sont pour la première fois, accessibles aux entreprises de services financiers. Le parcours client dans le secteur de l’assurance et dans l’industrie des services financiers dans son ensemble est complexe. Le niveau de personnalisation requis pour ces expériences client, associé aux nombres de workflows internes qui en découlent, indique le niveau de complexité considérable que les entreprises doivent gérer. En dépit de ces contraintes, les clients ultra-connectés d’aujourd’hui, exigent de chaque expérience qu’elle soit homogène, cohérente et simple, sur l’ensemble des canaux et points de contact.

La nouvelle solution d’hybris, Financial Services Accelerator, aidera les institutions financières, notamment les assureurs, à tirer parti rapidement et efficacement de la convergence actuelle entre le monde numérique et physique en matière de commerce et d’engagement client. En accélérant considérablement le temps de mise en œuvre d’une technologie transformationnelle de l’ordre du commerce omni-canal, du temps réel, du marketing contextuel ou de la personnalisation, les entreprises peuvent restructurer leurs systèmes avec une interruption limitée et un retour sur investissement plus rapide.

hybris Financial Services Accelerator permet aux institutions financières de déployer rapidement et en toute confiance une solution omni-canal qui répond aux attentes grandissantes de leurs clients. Les modèles prêts à l’emploi et les intégrations conçues pour les assurances habitation, voyages et événementielles permettent aux entreprises de développer leurs services facilement et rapidement. D’autres fonctionnalités incluent des interfaces ouvertes pour l’intégration d’offres et de produits, des options de vente assistée pour guider le client à travers le processus d’achat, des portails clients pour une vente optimisée et une page dédiée aux devis pour conserver et étudier les offres.

Roland Bloesch, Global Director, Services Financiers, hybris et SAP Customer Engagement & Commerce, commente : « Avec ces changements majeurs au sein de leur industrie, les entreprises de services financiers comprennent la nécessité de digitaliser le parcours client, et de s’inspirer du monde du retail. Notre solution offre une longueur d’avance à l’industrie en matière d’expérience client, en se libérant des niveaux de risques et de complexité tout en accélérant les délais de mise en œuvre.»

A travers des contenus produits riches, des landing pages personnalisées et d’autres fonctionnalités, la solution optimise le référencement sur les moteurs de recherche (SEO), les résultats des budgets marketing et le trafic de qualité sur votre portail client.

Un autre atout majeur d’hybris Financial Services Accelerator est sa solution de services assistés (Assisted Services Solution) qui offre une fonctionnalité intégrée de tchat permettant ainsi à un agent de prendre la main sur les commandes et devis en ligne des clients, de proposer un support technique immédiat ou simplement de compléter une commande. Cela améliore la satisfaction client, augmente les taux de conversions et réduit le nombre d’abandon de panier.

Pour plus d’informations sur la solution d’hybris Financial Services Accelerator, veuillez visiter :
https://www.hybris.com/en/downloads/product-collateral/financial-services-accelerator/114.

A propos d’hybris
hybris software, une entreprise du groupe SAP, propose des solutions omni-canal de commerce et d’engagement client pour permettre aux entreprises de constituer une connaissance contextuelle de leurs clients en temps réel. Les entreprises peuvent ainsi offrir une expérience client plus pertinente et efficace pour dynamiser leurs ventes de produits, services et contenus numériques, sur l’ensemble des canaux de vente, points de contacts et terminaux. Etat de l’art en matière de gestion des données client, d’outils marketing contextuels et de commerce unifié, hybris accompagne certaines des entreprises les plus influentes au monde parmi lesquelles : 3M, ASICS, Bridgestone, EE, Galeries Lafayette, Johnson & Johnson, Levi Strauss & Co, Nestlé, Nespresso, Nikon, Rexel, Samsung Electronics, Ted Baker, Tommy Bahama et W.W. Grainger, pour les aider à attirer, conserver et développer une clientèle rentable. hybris Commerce Suite, hybris Marketing et hybris Billing se positionnent au cœur de la suite de solutions « Customer Engagement and Commerce » de SAP, aux côtés de SAP® Cloud for Sales, SAP Cloud for Service, et SAP CRM, fournissant aux organisations, les bases, la structure et les outils nécessaires pour disposer d’une vue d’ensemble de leur clients sur tous les canaux, simplifier l’engagement client et résoudre les problèmes complexes de l'entreprise.
www.hybris.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur

Le magazine bimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Finyear: latest news, derniers articles


Newsletter quotidienne gratuite


Le marché des cryptos





Finyear - Daily News