Future Finance, Fintech, DeFi | Daily News
              



Yooz s’impose dans le secteur du e-commerce


L’éditeur Yooz renforce son positionnement sur le marché du e-commerce en annonçant la signature de nombreux nouveaux clients parmi lesquels se distinguent notamment Simplyfeu, WineandCo, Vestiaire collective, Menlook, Soshape, Furet du Nord…



Unique sur le marché, l’offre de Yooz permet de digitaliser l’intégralité du processus Purchase To Pay (PtoP) et d’accroître la productivité des équipes financières et comptables des entreprises. Très sensibles à cette approche 100 % digitale, les professionnels du e-commerce plébiscitent l’offre Cloud de Yooz pour accroître leur agilité et automatiser l’ensemble des étapes du processus PtoP, depuis la gestion des achats jusqu’au paiement des factures fournisseurs.
Magali Michel, Directrice de Yooz explique cet engouement : « Les professionnels du e-business disposent généralement d’une forte sensibilité aux technologies numériques. Evoluant sur des marchés très concurrentiels, ils perçoivent Yooz comme un moyen simple et accessible de moderniser leurs processus de gestion pour améliorer leur compétitivité sans impacter leur Système d’information. »

Le succès rencontré par Yooz auprès des acteurs du e-commerce s’explique essentiellement par l’obtention rapide des bénéfices suivants :
- Réduction par 5 en moyenne du cycle de traitement des documents (commandes et factures)
- Réduction par 2 à 3 du temps de traitement des factures fournisseurs
- Implémentation rapide de la solution permettant d’être 100% opérationnels en quelques jours
- Suppression totale des distances entre les sites en France ou à l'international via le mode SaaS et l’application YoozMobile

A propos de Yooz
Yooz est une société du Groupe ITESOFT - Yooz, acteur internationalement reconnu et leader français de l’édition de logiciels de dématérialisation des flux d’information. Yooz hérite, ainsi, des 30 années d’expertise technologique d’ITESOFT dans le monde de la dématérialisation des processus.
La mission de Yooz consiste à mettre à disposition de toute organisation (entreprises, experts-comptables, collectivités, associations…), quelle que soit sa taille, des solutions logicielles de dématérialisation et traitement de documents, dans le Cloud, en associant la simplicité et l’accessibilité à la performance et à l’innovation.
Yooz assure la dématérialisation et l’automatisation du processus Purchase To Pay, depuis la gestion des achats jusqu’au traitement des factures (numérisation, reconnaissance automatique, enregistrement et imputations, circuit de validation électronique, export des écritures vers les ERP ou logiciels comptables et archivage électronique).
Yooz propose trois éditions «On Demand» de son service : Yooz Business Edition, l’édition dédiée aux entreprises, associations et professions libérales, Yooz Expert Edition, l’édition dédiée aux cabinets d’expertise comptable et Yooz Public Edition, l’édition dédiée aux collectivités et établissements publics.
1500 clients et 20000 utilisateurs dans tous les pans de l’économie « Yoozent » chaque jour leurs achats et leurs factures.
www.yooz.fr

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief FinTech Officer
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer

Mercredi 21 Septembre 2016
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Newsletter quotidienne gratuite




Finyear - Daily News