Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



Yapital entre en partenariat avec les banques


Le « portefeuille partenaires de Yapital » en tant que modèle de collaboration offre un potentiel considérable pour tous les participants / discussions sur le point d'aboutir



La première solution européenne de paiement multicanal Yapital a développé un modèle de collaboration destiné aux banques de transactions basé sur son offre innovante. L'entreprise voit un potentiel considérable pour tous les participants lors d'une étroite collaboration avec les banques et vise à mettre en place des partenariats stratégiques avec des institutions de finance intéressées à court terme. Les discussions relatives se trouveraient déjà à un stade très avancé, déclare Nils Winkler, Président du Conseil d'Administration de Yapital. « Nous croyons aux avantages de telles collaborations - dans l'intérêt mutuel. Nous aimerions être des coéquipiers et non pas des adversaires ».

Le portefeuille de partenaires bancaires de Yapital est tout aussi simple qu'attrayant : le client de la banque partenaire peut rattacher Yapital à son compte bancaire existant en quelques clics seulement. Ensuite, le compte sera automatiquement utiliser pour paiements avec Yapital. L'étroite collaboration représente un avantage considérable pour le client car elle facilite l´enregistrement à Yapital. La banque, à son tour, étend son offre classique en proposant un moyen de paiement moderne et innovant aux clients existants et nouveaux en toute simplicité et sans investissements importants - tout en restant l'interlocuteur privilégié de leurs clients.

« Les banques peuvent ainsi offrir à leurs clients un vrai avantage tout en assurant les flux de paiement de leurs propres produits comme par exemple le compte courant - car ce même compte qu´est utiliser pour réaliser des paiements avec Yapital. Ainsi, lorsque le client paie avec Yapital, il reste client de sa banque », ajoute Nils Winkler. En outre, Yapital est très intéressant en tant que partenaire européen solide car le traitement de ses données s'effectue exclusivement dans des serveurs européens et conformément aux normes juridiques européennes en vigueur. « Notamment les institutions de finance comme Yapital ainsi que les banques de transaction doivent garder à l'œil le besoin de sécurité de leurs clients et ne devraient pas faire appel aux services outre-Atlantiques », déclare Winkler.

Le client lui-même continue de bénéficier de l'ensemble des prestations de sa banque tout en profitant des avantages d'un moyen de paiement mobile et innovant. Enfin, le bénéfice de Yapital se trouve dans l'accès direct aux clients des banques partenaires. « Ce bénéfice partagé constitue l'aspect attrayant d'un tel partenariat et nous pouvons ainsi mettre en place une véritable situation win-win-win. »

À propos de Yapital Financial AG
Yapital est la première solution européenne de paiement multicanal par virement adaptée à tous les canaux : En boutique, mobiles, en ligne et par facturation. Simple et rapide, elle peut être utilisée en toute sécurité : Après s'être inscrit en ligne, l'utilisateur peut immédiatement réaliser des paiements avec Yapital sur tous les canaux ainsi qu'envoyer et recevoir de l'argent.
Yapital offre un mode de paiement garanti pour les clients professionnels qui assure la sécurité des processus et réduit les frais administratifs. En outre, Yapital couvre parfaitement tous les canaux commerciaux et de services, permettant ainsi de transformer les canaux de marketing en canaux de vente. C'est pourquoi les clients professionnels peuvent ainsi non seulement réduire leurs frais avec Yapital, mais ouvrir en même temps des nouvelles sources de recette potentielles.
Yapital a été fondée en 2011 comme filiale à part entière du Groupe Otto. Yapital Financial AG est enregistrée au Luxembourg en tant qu'Etablissement de Monnaie Electronique.
yapital.com



Les médias du groupe Finyear

Chaque jour (5j/7) lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Chaque mois lisez gratuitement :

Le magazine digital :
- Finyear Magazine

Les 6 lettres digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur
- GRC Manager
- Le Contrôleur de Gestion (PROJET 2014)

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Lundi 19 Mai 2014
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News