Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

YARDS conseille Coinhouse dans le cadre de sa levée de fonds d’un montant de 40M€

Le cabinet d’avocats Yards a conseillé Coinhouse dans le cadre de sa levée de fonds Série C d’un montant de 40 millions d’euros auprès de Oddo BHF, True Global Ventures, Tioga Capital, XAnge, ConsenSys, CF Partners, Raise Ventures, Expon Capital et Motier Ventures.


Coinhouse, première « cryptobanque » européenne, est une plateforme d’investissement en cryptomonnaies et cryptoactifs. Première plateforme certifiée par l’AMF, elle propose à ses clients un livret d’épargne « crypto » ainsi que des conseils en investissement. Elle emploie plus de 100 salariés.

Cette opération de levée de fonds permettra à Coinhouse de développer son activité de gestion en actifs numériques, avec de nouveaux produits, mais aussi d’accélérer son expansion à l’étranger et favoriser d’éventuelles opérations de rachat. L’équipe Yards était composée d’Eric du Peloux, associé, et Kamélia Kerchi, collaborateur.

Le cabinet DLA Piper, avec Simon Charbit, associé, et Fabien Goudot et Cécile Szymanski, collaborateurs, est intervenu en qualité de conseil de Tioga Capital. Le cabinet LWM, avec Romain Waïss-Moreau, associé, est intervenu en qualité de conseil de True Global Ventures. Le cabinet AGN Avocats, avec Antonin Cubertafond, associé, est intervenu en qualité de conseil de Motier Ventures.

A propos :
YARDS est un cabinet d’affaires nouvelle génération dédié aux opérations transactionnelles de haut de bilan (M&A, Private Equity) avec une spécialisation pointue en fiscalité des transactions, internationale et patrimoniale. Les départements Droit social et Contentieux des affaires viennent harmonieusement compléter l’offre.
Les 55 collaborateurs de YARDS (dont 13 associés) couvrent donc cinq grands métiers complémentaires dans un contexte national et international.
YARDS est un cabinet indépendant, composé d’avocats « dealmakers » dotés d’une expérience reconnue aux côtés d’une clientèle haut de gamme de fonds de private equity, de licornes, d’entreprises de la tech, mais aussi de grands groupes français et internationaux, de familles et d’entreprises familiales. A l’international, YARDS dispose dans chaque juridiction d’un panel de « good friends » lui assurant une profondeur de choix dans l’identification des partenaires appropriés, qui ont vocation à s’intégrer de manière fluide et efficace dans l’équipe.
« Yarder, better, stronger »
https://yards-avocats.com

------------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is a press release that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.
Avertissement : Le texte ci-dessus est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.

Vendredi 10 Juin 2022




OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES