Quotidien future finance
              



Xerox et Tradeshift annoncent un partenariat mondial autour de la digitalisation des achats et de la finance


Grace à cette alliance mondiale, Xerox pourra proposer les solutions Tradeshift à ses clients pour améliorer leur performance financière et avoir une visibilité en temps réel sur la gestion de leurs processus purchase to pay.



En ajoutant la plateforme cloud de Tradeshift à sa suite de services, Xerox aide les entreprises à digitaliser la gestion de leurs processus manuels en automatisant les circuits de validation. Celle-ci simplifie donc l’intégralité de la gestion, du traitement et du suivi des processus achats et finance. Ainsi, les clients pourront bénéficier d’une plus grande transparence dans le suivi des achats, réduire les dépenses associées et veiller à respecter les politiques d'achat définies en interne.

"L’approche digitale de la finance et des achats offre un net avantage concurrentiel», a déclaré John Gentry, group president of Xerox Finance, Accounting and Payment Services. «Nous proposons des processus agiles qui nous permettent d’améliorer les temps de traitement, de réduire les coûts et de s’affranchir des factures papiers.

Le réseau BtoB de Tradeshift permet aux entreprises de mieux acheter, payer et collaborer avec leurs fournisseurs. La plate-forme répond aux enjeux de la digitalisation que les entreprises doivent relever pour gérer leur supply-chain et tirer profit d’outils de nouvelle génération comme les réseaux sociaux, la mobilité, le self-service et l’analyse de données.

«Tradeshift est fier de travailler aux côtés de Xerox pour digitaliser les processus de la chaîne d'approvisionnement ", a déclaré Christian Lanng, CEO et Président à Tradeshift. «Nos clients bénéficieront d'un mode de traitement rationalisé et intuitif pour piloter leurs achats et la gestion de la relation fournisseur. Ils pourront ainsi améliorer considérablement leur agilité et leurs résultats. »

Xerox fournit des services financiers et d'approvisionnement aux 2000 plus grandes entreprises depuis plus de 20 ans. Fort de 11 centres de gestion des processus achats et financiers répartis dans le monde entier, Xerox accompagne ses clients dans de nombreux secteurs comme la production, la distribution, les produits de consommation, de haute technologie, l'hôtellerie, les services professionnels, la banque, la santé et les transports.

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 6 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The FinTecher
- The Blockchainer
- Le Capital Investisseur

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Vendredi 1 Avril 2016
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Newsletter quotidienne gratuite




Finyear - Daily News