Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



XL Catlin renforce son équipe Fusions-Acquisitions et lance une nouvelle gamme de produits


XL Catlin annonce le lancement d’une gamme de solutions d’assurance Fusions-Acquisitions (M&A) ainsi que la nomination d’un directeur de la souscription et de deux souscripteurs au sein de son équipe M&A.



Ces solutions ont été conçues pour les sociétés de capital-investissement, ainsi que les propriétaires et les responsables d’entreprises souhaitant céder une activité. Elles s’adressent également aux experts et aux consultants en cession / acquisition. Ces couvertures permettent aux clients de maximiser la valorisation de leurs opérations et d’améliorer le déroulement de leurs transactions.

La gamme comprend quatre produits principaux :
- L’Assurance Garantie de passif pour l’acheteur (ou Warranty and Indemnity)
- L’Assurance Garantie de passif pour le vendeur (ou Warranty and Indemnity)
- L’Assurance des risques transactionnels liés à la fiscalité (ou Deal Contigent Tax Insurance)
- L’Assurance des risques transactionnels non liés à la fiscalité (ou Deal Contigent Specific Risk Insurance)

Afin de soutenir la mise en place de ces solutions, XL Catlin développe son équipe M&A en accueillant :

- Richard Winborn, Directeur international de l’assurance M&A, basé à Londres. Il sera responsable du développement et de la gestion de notre portefeuille de clients Fusions-Acquisitions en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et dans la région Asie-Pacifique. Richard a plus de 15 ans d’expérience en assurance des risques transactionnels ainsi que 6 ans en tant qu’avocat chez Davies Arnold Cooper. Avant de rejoindre XL Catlin, il a occupé les postes de Directeur de la souscription Specialty chez Liberty Specialty Market et Directeur de l’Assurance M&A chez Zurich Insurance Plc pour le Royaume Uni. Il a pris ses fonctions le 24 avril.
- Hilary Weiss, Souscriptrice, M&A, Americas, basée à New York. Elle était auparavant Spécialiste assurance M&A chez AIG et a rejoint XL Catlin le 24 avril.
- Reagan Tangney, Souscripteur, M&A, Americas, basé à New York. Il a occupé plusieurs postes de recherche en banque d’investissement, chez KKR et, plus récemment, le poste d’Analyste, Equity Research chez CLSA. Il rejoindra l’équipe le 1er mai.

Brian Benjamin, Directeur Monde de l’Assurance M&A chez XL Catlin, commente : « 2016 a été un très bon millésime pour la fusion-acquisition. Avec un total de 3 600 millions de dollars de transactions, il s’est agi de la deuxième année la plus prolifique depuis la crise financière. Nous croyons que cette tendance va se poursuivre, tout comme le développement du marché de l’assurance des risques transactionnels. Les professionnels de la fusion-acquisition opèrent dans un environnement très compétitif et ont besoin de solutions innovantes pour les soutenir dans leurs opérations. »

Il ajoute : « Je suis ravi que l’équipe se développe, en Europe et aux Etats-Unis, avec l’arrivée de ces trois experts qui sont idéalement expérimentés pour proposer ces solutions qui, in fine, pourront faire une vraie différence pour nos clients. »

A propos des activités d'assurance d’XL Catlin
XL Catlin propose des assurances en dommages, responsabilité civile et professionnelle, lignes financières, ainsi que des assurances spécialisées, au niveau mondial. XL Catlin est le partenaire des entreprises qui avancent.
xlcatlin.com

A propos d’XL Catlin
XL Catlin est la marque utilisée au niveau mondial par les compagnies d’assurance et de réassurance de XL Group Ltd (NYSE : XL). L’offre du groupe comprend des produits de responsabilité civile et professionnelle, de lignes financières, de dommages ainsi que des produits spécialisés, pour l'industrie, le commerce, le secteur tertiaire, les assureurs et d’autres entreprises dans le monde entier. Les clients s’adressent à XL Catlin pour trouver des solutions innovantes à leurs risques les plus complexes.
xlcatlin.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer

Vendredi 28 Avril 2017
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News