Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



Wizbii lève 3 millions d'euros pour renforcer son offre de services auprès des jeunes et des entreprises


Deux ans après sa dernière opération financière, Wizbii réalise la plus grosse levée de fonds de son histoire d'un montant de 3 millions d'euros. Cette augmentation de capital va permettre à Wizbii de passer du statut de réseau social à celui de première plateforme pour l'emploi et l'entrepreneuriat des jeunes, avec un enrichissement de son contenu. La start-up va en effet proposer de nouveaux services utiles à la carrière des 18-30 ans tout en poursuivant activement son développement auprès des entreprises.



Une levée de 3 millions d'euros avec CapHorn Invest et Sigma Gestion

Après sa dernière levée de fonds de 1,6 million d'euros, Wizbii effectue une nouvelle augmentation de capital de 3 millions d'euros réalisée auprès de CapHorn Invest, ses investisseurs historiques et Sigma Gestion.

Wizbii renforce son offre de services pour la carrière des jeunes

En 2015, Wizbii a attiré plus d'1 jeune Français sur 5 et permis plus de 10 000 emplois avec son service gratuit dédié à l'emploi et l'entrepreneuriat des jeunes.

La start-up, qui compte désormais près de 2000 nouveaux inscrits chaque jour dans 5 pays différents (France, Royaume-Uni, Espagne, Allemagne, Italie), et 10 000 entreprises utilisatrices, va ouvrir sa plateforme à de nouveaux partenaires pour augmenter son offre de services auprès des jeunes.

Dès fin 2016, les jeunes trouveront sur wizbii.com, en plus des 300 000 offres d'emplois et des nombreuses opportunités de se rencontrer, de nouveaux services utiles au développement de leur carrière: MOOC, coaching en ligne, aide à la préparation des certifications TOEIC, TOEFL, cours de langues... La start-up devient ainsi la première plateforme professionnelle pour l'emploi et l'entrepreneuriat des 18-30 ans.

Wizbii poursuit sa croissance sur le marché des entreprises avec le développement d'un pôle d'expertise bancaire

Wizbii, qui adresse les 18-30 ans dans un contexte professionnel, propose des solutions spécifiques aux besoins des entreprises : le recrutement et la marque employeur, la communication auprès des jeunes, et enfin un pôle d'expertise dédié aux problématiques des banques, mutuelles et assurances vis-à-vis des jeunes.

Ces offres sont détaillées sur le tout nouveau site BtoB de Wizbii : pro.wizbii.com/

Benjamin Ducousso, le président de Wizbii, conclut : « Nous sommes très heureux de vivre une nouvelle étape dans le développement de Wizbii. Chaque jour, nos équipes travaillent avec une vision claire : favoriser l'emploi et l'entrepreneuriat des jeunes autour du monde grâce à notre plateforme. Nous irons partout où les jeunes se trouvent, en poursuivant nos investissements dans le mobile et l'international, et nous apporterons tous les services dont les jeunes ont besoin pour trouver un emploi et créer des projets entrepreneuriaux. »

A propos de Wizbii
Wizbii est la 1ère plateforme professionnelle pour l'emploi et l'entrepreunariat des jeunes (600 000 membres). 10 000 emplois ont été pourvus en 2015 grâce à la mise en relation effectuée sur Wizbii et plus de 1500 projets de création d'entreprise sont passés par le réseau. La start-up est présente dans 5 pays (Royaume-Uni, Allemagne, France, Italie, Espagne) et compte 40 salariés. A ce jour, 10 000 entreprises telles que Unilever, Mondelez International, Thalès, Arcelor Mittal, Accor, ASOS ou encore le Crédit Agricole Mutuel Pyrénées Gascogne utilisent ses services pour communiquer auprès des jeunes et les recruter.
wizbii.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief FinTech Officer
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer

Lundi 19 Septembre 2016
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News