Quotidien Fintech, Blocktech, DeFi, Blockchain
              


Lundi 8 Février 2021

Winston & Strawn conseille le groupe MedEuropa à l’occasion de son entrée au capital de CWDM


Disclaimer: The text below is a press release that was not written by Finyear.com.



Le groupe MedEuropa, fondé par Telemos Capital, vient de prendre une participation dans la société CWDM. A l’occasion de cette opération, MedEuropa s’associe à l’équipe médicale existante de CWDM afin de contribuer au développement et à l’amélioration continue de son offre de soins en radiothérapie.

Basé en Suisse et déjà présent en France, en Allemagne et en Roumanie, MedEuropa est un groupe paneuropéen de radiothérapie qui entend améliorer l'expérience et la qualité des soins pour les patients atteints de cancer, en investissant de manière significative dans son personnel et sa technologie.

L’entrée au capital de CWDM permet au groupe MedEuropa d’étendre son offre de soins hautement qualitative en France.

L’équipe de Winston & Strawn qui conseillait MedEuropa pour cette opération rassemblait Gilles Bigot, Julie Vern Cesano-Gouffrant (associés) et Myriam Saragoussi, Servane Elluin (collaboratrices) pour les aspects corporate, Bertrand Dussert (associé) et Alban Michou Tognelli (collaborateur) pour les éléments fiscaux, ainsi que Virgile Puyau (associé) et Joël Fernandez (collaborateur) pour les aspects de droit social.

Mayran & Partners avec Noël Mayran et Célia Terdjman accompagnaient les médecins associés de CWDM.

A propos de Winston & Strawn
Winston & Strawn LLP est un cabinet d’avocats international qui compte plus de 850 avocats répartis dans 15 bureaux à Bruxelles, Charlotte, Chicago, Dallas, Hong Kong, Houston, Londres, Los Angeles, Moscou, New York, Newark, Paris, San Francisco, Shanghai, Silicon Valley et Washington, D.C. Le potentiel exceptionnel et la portée géographique de nos équipes permettent à Winston & Strawn d’intervenir sur tous les types de dossiers juridiques liés au monde des affaires. Nous répondons aux besoins de sociétés privées ou publiques, de tout secteur d’activité et de toute taille. Nous comprenons que les clients recherchent une valeur qui va au-delà de la simple expertise juridique et mettons tout en œuvre pour répondre à leurs besoins spécifiques et ce, dans un souci constant d’excellence.
http://www.winston.com/en/where-we-are/europe/paris.html



Finyear: latest news, derniers articles


Inscription à la newsletter

Flux RSS