Corporate Finance News, Hybrid Finance News
              


Mercredi 8 Décembre 2021

Winston & Strawn conseille everImmune à l’occasion de sa levée de fonds de 5M€


Winston & Strawn a accompagné everImmune, biotech spécialisée dans le développement de produits biothérapeutiques vivants dans le domaine du microbiote en oncologie, à l’occasion de sa levée de fonds de plus de 5 millions d’euros auprès d’investisseurs privés.



Fondée en 2016, la société everImmune est un spin-off du premier centre de lutte contre le cancer en Europe, Gustave Roussy. La biotech appuie ses recherches sur le microbiote intestinal pour développer des produits à destination de patients atteints de cancer.

everImmune vise, grâce à cette levée de fonds, à financer le développement clinique d’un Produit Biothérapeutique Vivant (PBV) conçu pour renforcer le système immunitaire et restaurer la sensibilité aux immunothérapies chez certains patients.

Winston & Strawn, conseil historique d’everImmune, accompagnait cette dernière sur cette opération avec Gilles Bigot, Julie Vern Cesano-Gouffrant (associés) et Julien Leris (collaborateur).

A propos de Winston & Strawn
Winston & Strawn LLP est un cabinet d’avocats international qui compte plus de 850 avocats répartis dans 15 bureaux à Bruxelles, Charlotte, Chicago, Dallas, Hong Kong, Houston, Londres, Los Angeles, Moscou, New York, Newark, Paris, San Francisco, Shanghai, Silicon Valley et Washington, D.C. Le potentiel exceptionnel et la portée géographique de nos équipes permettent à Winston & Strawn d’intervenir sur tous les types de dossiers juridiques liés au monde des affaires. Nous répondons aux besoins de sociétés privées ou publiques, de tout secteur d’activité et de toute taille. Nous comprenons que les clients recherchent une valeur qui va au-delà de la simple expertise juridique et mettons tout en œuvre pour répondre à leurs besoins spécifiques et ce, dans un souci constant d’excellence.
http://www.winston.com/en/where-we-are/europe/paris.html

------------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is a press release that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.
Avertissement : Le texte ci-dessus est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.



dernières opinions & actus / latest opinions & news