Quotidien Corporate & Crypto Finance - Daily News


              



Wall Street Systems équipera Capgemini pour sa gestion de trésorerie groupe


Quatre mois après son acquisition de Trema, le leader mondial des progiciels de gestion de trésorerie pour les corporates et les banques, Wall Street Systems signe un nouveau contrat au sein des sociétés françaises du CAC 40. L’éditeur américain de progiciels a été en effet retenu par Capgemini, un des leaders mondiaux du conseil des services informatiques et de l’infogérance, pour la refonte de son système de gestion de trésorerie Groupe.



Xavier Dousteyssier, Directeur Régional de Wall Street Systems pour l'Europe du Sud, explique : « Nous avons proposé Wallstreet Treasury à Capgemini, un progiciel rapide à mettre en oeuvre et à déployer géographiquement du fait de son interface web et multilingue. Wallstreet Treasury repose sur une infrastructure technologique Microsoft .Net™ qui facilitera l'intégration de cette solution au sein de l'architecture applicative globale retenue par Capgemini ».

Avec ce nouveau client Wallstreet Treasury , Wall Street Systems renforce sa position en France au sein des sociétés du CAC 40.

A propos de Capgemini
Capgemini, un des leaders mondiaux des services informatiques et de l'infogérance, a développé une façon unique de travailler avec ses clients, appelée « Collaborative Business Experience » et basée sur les capacités de dialogue et de collaboration que lui reconnaissent ses clients. Capgemini aide les entreprises à mettre en place des stratégies de croissance, à développer leurs technologies et à prospérer. Capgemini a réalisé un chiffre d'affaires 2005 de 6 954 millions d'euros et emploie environ 61 000 personnes dans le monde.

A propos de Wall Street Systems 
Wall Street Systems bénéficie de 20 ans d'expérience dans la vente de logiciels hautes performances de traitement des transactions. Les solutions TremaSuite™ et TremaOne™ sont utilisées par des établissements financiers et des entreprises de premier plan dans le monde entier. Parmi ces clients figurent ABN Amro, Citigroup, Nordea, RBS, British Petroleum, Ford, Hewlett Packard et Procter & Gamble. Wall Street Systems est réputée pour sa capacité à gérer de multiples entités, monnaies et catégories d'actifs dans l'entreprise au moyen d'une seule version du logiciel.

Les solutions de Wall Street Systems traitent quotidiennement plusieurs millions de transactions, représentant plusieurs centaines de milliards de dollars.

Wall Street Systems emploie 500 personnes réparties au sein de 12 bureaux dans le monde pour 300 clients bancaires. Wall Street Systems est une société à capitaux privés, détenue majoritairement par Warburg Pincus.

Source : www.wallstreetsystems.com

Mardi 30 Janvier 2007
Notez


Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies




Finyear - Daily News