Quotidien Fintech, Blocktech, DeFi, Néo-banque d'affaires
Financial Year Financial Year
 
 
 
The Bridge Between Traditional Finance & Decentralized Finance (DeFi)
 
              


Jeudi 19 Mars 2015

Wacom dévoile son nouvel écran de signature DTU-1141


Ce lancement vient renforcer la stratégie de Wacom visant à accompagner la transformation et digitalisation des entreprises en réduisant l’utilisation du papier et en améliorant la relation avec le client final.



Le nouvel écran de signature DTU-1141 facilite le passage à la digitalisation en réduisant l’utilisation de papier et en mettant l’utilisateur au cœur du processus de signature.

Wacom® annonce sous la référence DTU-1141 un nouvel écran à stylet haute résolution (Full HD) destiné aux entreprises privées et publiques qui souhaitent se doter d’une solution de pointe permettant de visualiser et renseigner des documents électroniques (eDocuments) en mode plein écran, ainsi que de les signer numériquement.

Aujourd’hui, nombre de banques, hôpitaux, compagnies d’assurance, services du secteur public et enseignes de la grande distribution demandent à leurs clients de signer des documents directement au guichet ou sur le point de vente. Grâce au nouvel écran proposé par Wacom, ces entités disposent d’un outil efficace pour parapher des documents de manière simple et efficace, tout en réduisant la consommation de papier.

La dalle LCD 10,6 pouces aux couleurs éclatantes de ce nouvel écran à stylet prend en charge plusieurs résolutions jusqu’au niveau Full HD (1920x1080), ce qui en fait une plateforme idéale pour la quasi-totalité des logiciels d’entreprise. La qualité de l’écran permet de visualiser clairement le contenu d’un document et de le signer en toute confiance, tandis que la surface durcie antireflet lui confère un aspect proche du papier et facilite son utilisation dans différentes conditions d’éclairage. La technologie de chiffrement avancé par clés RSA/AES sécurise et protège les transactions.

Doté d’une conception matérielle unique et d’un encombrement réduit, le DTU-1141 convient à la plupart des guichets et points de vente. Un support intégré permet de fixer l’écran selon un angle de 15 degrés ; le cas échéant, il peut également être posé à plat sur un comptoir ou un bureau. Pour les entreprises qui souhaitent personnaliser l’orientation de leur écran, des trous de fixation au standard VESA permettent d’utiliser des bras ou des supports de montage tierce partie. L’unité dispose d’un logement intégré où le stylet peut être rangé lorsqu’il n’est pas utilisé, ainsi que d’un cordon d’attache pour pallier à tout risque de perte. En outre, un système de verrouillage de sécurité empêche le vol dans des lieux publics.

Ce nouvel écran à stylet fonctionne également comme un écran LCD conventionnel et s’intègre facilement aux infrastructures informatiques classiques. Utilisé avec le logiciel de signature, il se transforme en une solution électronique plébiscitée par de nombreuses industries à travers le monde pour visualiser, remplir et signer des documents. Il se connecte au PC via un seul câble USB, ce qui élimine toute sensation de désordre et contribue à la netteté des guichets et autres points de transaction.

Les fonctions les plus courantes, telles que le défilement vertical des pages, peuvent être facilement personnalisées avec les quatre touches tactiles programmables ExpressKeys™ afin de fluidifier l’interaction avec les clients. Le stylet sans fil et sans pile dispose de 1024 niveaux de sensibilité à la pression, ce qui améliore la sensation d’écriture naturelle pour l’utilisateur et assure un haut niveau de fiabilité et de durabilité. En outre, la technologie Wacom permet d’afficher un profil de pression en cours d’écriture et de signature, qui peut être utilisé à des fins d’expertises graphologiques.

Outre les fonctions de saisie du stylet, le DTU-1141 peut également être utilisé pour afficher des diaporamas et des vidéos publicitaires ou autres. L’écran DTU-1141 se caractérise par sa durabilité élevée, son faible coût de possession et une intégration simplifiée grâce à un unique câble USB utilisé pour l’affichage de vidéos, les données de stylet et l’alimentation électrique.

Le DTU-1141 sera disponible en avril. Les informations relatives aux tarifs et à la disponibilité peuvent être consultées sur le site de Wacom wacom.com

A propos de Wacom
Fondée au Japon en 1983, Wacom est une société mondiale avec des filiales et des bureaux de soutien marketing et commercial dans plus de 150 pays. Depuis plus de 30 ans, Wacom travaille avec les gens et les entreprises les plus créatifs pour les inspirer et les aider à rendre le monde plus créatif. Les produits Wacom sont utilisés par des clients fidèles pour créer les œuvres d'arts numériques, les films, les effets spéciaux, les créations de mode et designs les plus remarquables.
Wacom s'évertue à rendre la technologie accessible de façon naturelle et intuitive avec ses tablettes à stylet, écrans interactifs et mobiles à stylet, solutions d'interfaces numériques, stylets ainsi que ses solutions d'e-Document. Cet ensemble unique de solutions permet aux artistes, hommes d'affaire ou simples usagers créatifs d'exprimer quotidiennement leur créativité sur les média numériques. Les technologies d’interface de Wacom sont offertes en solutions OEM aux plus grands fabricants avec les technologies Feel IT qui sont intégrées aux PC, tablettes et smartphones de nombreux partenaires stratégiques dans le monde.

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur

Le magazine bimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *